Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans sur un MSI GS60 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans sur un MSI GS60 ??

n°889572
paranova
Posté le 17-07-2016 à 11:33:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans sur mon MSI (http://www.ldlc.com/fiche/PB00164936.html)  ?  
J'ai lu sur ce forum qu'une switch box serait inutile.  
 
Existe t-il une autre solution ?  
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 11:33:23  profilanswer
 

n°889611
paranova
Posté le 17-07-2016 à 16:38:48  profilanswer
 

EDIT: je viens de voir que sur le site LDLC, je peux afficher sur 3 écrans en même temps: deux écrans + celui du pc portable c'est bien cela ?  
 
Je viens également de voir que j'ai un mini display port. Le problème c'est que les écrans possédant ce genre de sortie sont relativement cher. Est-ce que j'aurais une grande perte de qualité si je prend un adaptateur mini display port vers HDMI ?  
 
merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans sur un MSI GS60 ??

 

Sujets relatifs
Ecrans tactiles et serveur dans une usineProblème pour brancher 3 écrans
HDMI vers 2 écrans (pc + TV)Choix ecrans 1080p 28" Iiyama-Viewsonic-BenQ-Asus
Besoin de votre expertise pour installation multi-écrans :) !Support 3 écrans 32 pouces
Choix d'écrans pour la supervision (image fixe)Besoin de conseils pour le choix d'ecrans (multiscrenn et gaming)
Aide choix écrans 24'Les écrans 4k, le dual-screen, et les problèmes de flou/pixellisation
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans sur un MSI GS60 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR