Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR

n°993382
kimkafwan
Posté le 23-03-2020 à 12:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas oublier qu'il est deconseillé de debrancher un tv et à fortiori un oled façon disjoncteur comme en magasin.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 12:25:57  profilanswer
 

n°993383
Roovy
Posté le 23-03-2020 à 12:55:12  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ola du topic,
 
Je suis à la recherche d'un moniteur genre 32'' pour remplacer mon DELL U2715H, mais je n'y connais pas grand chose.
Depuis que j'ai un Surfabe Book 2 15'', je n'arrive pas à trouver un réglage qui permette à mes yeux pourris de voir assez grand sur son écran natif et pas trop grand sur le Dell, donc je me dit qu'en prenant un écran plus récent avec une meilleure définition, ça s'améliorera. C'est bien la 1ère fois que je rencontre ce souci.
 
Du coup, 32'', pour un usage perso surf/bureautique/multimédia (mais pas de BR) principalement, je ne suis que très peu joueur et en tout cas, rien de récent. L'objectif est d'avoir un max de confort visuel, pas d'afficher un max de trucs sur l'écran.
 
Le Surfabe book 2 est relié à l'écran via un dock MS qui a ces ports :
https://www.windowscentral.com/site [...] k=-5zGfBcy  
 
Je me connecte aussi avec mon PC pro de temps en temps, donc ça serait pas mal que le passage d'une source à une autre soit simple, voire auto.
J'ai pas mal de place sur mon bureau qui doit faire un mètre de profondeur. Si son design pouvait être sobre,, ça serait pas mal. Pour le budget, on verra en fonction de vos retours, mais je cherche quelque chose de qualité qui durera des années sans soucis.