Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  trop d'écrans 24 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop d'écrans 24 pouces

n°771238
thezombiep​lage
Posté le 15-06-2014 à 18:29:21  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir à tous,
je me prends un bon pc pour la fin de ce mois et je n'ai pas encore choisi d'écran pour accompagner celui-ci,
je compte partir sur un écran entre 24 pouces
le ic est qu'il y en a tellement de nos jours que je ne sais lequel choisir, pouvez vous me conseillez svp!!!  
 
caractéristiques:
 
- entre 22 et 24 pouces
 
- si possible port dvi ou hdmi
 
- je fais du jeu, montage vidéo et photo, et regarde beaucoup de vidéos
 
- budget : jusqu'à ~400 euro (je suis suisse donc je ne sais pas vraiment la différences que ça me fera, je peux mettre plus si vous me conseillez un bon écran)
 
- j'en aurais besoin pour une utilisation quasi quotidienne, donc qu'il puisse tenir au moins 4 ans quoi..  
 
- anti-reflet disponible
 
Je prie pour que vous me trouvez mon petit confort :3  
 
Merci! et encore bonne soirée :jap:  ;)


Message édité par thezombieplage le 15-06-2014 à 19:36:44
mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 18:29:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  trop d'écrans 24 pouces

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Choix Ecran PCBrancher écran 120hz sur pc portable
Besoin conseil pour achat écran 27 poucesbesoin d'aide pour un choix d'ecran svp ! (29 pouces pour jouer?)
besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.Achat d'un écran 27 pouces pour jouer.. Besoin de conseils
Achat écran 26 pouces besoin de conseilsBesoin d aide de choix pour un ecran LCD gamer 24 pouces
Besoin d'infos sur écran CRT 19 pouces Nec VR19Achat d'écran 19 pouces crt. J'ai besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : trop d'écrans 24 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR