Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran vert&rose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran vert&rose

n°566324
jarhead94
Posté le 26-08-2009 à 17:08:07  profilanswer
 

Bonjour voilà, hier soir en regardant un film mon écran s'est soudainement voilé de bande verte et rose, un probleme qui revient souvent apparement après de nombreuse recherche sur different forum, mais le problème persiste j'ai essayé de démagnétisé, débranché-rebranché l'écran, de même avec ma carte graphique, j'ai testé l'écran sur un autre pc aucun problème, rien a faire, et malgré toutes ces recherches, a part des "je crois que" "essaye ça", des supposition a gogo et des "c'est bon ça s'est rétabli tout seul", je n'ai rien trouvé de concluent, donc je fais appel a vous en esperant avoir une réponse concrète qui puisse régler mon problème...merci.
 
Ecran CRT Iiyama MF901U

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 17:08:07  profilanswer
 

n°566325
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-08-2009 à 17:11:59  profilanswer
 

Sans ouvrir l'écran, vérifier que toutes les connexions sont bonnes, faire des mesures, il est impossible de dire c'est ça. [:beckaman007]  
Ça peut aussi provenir du câble de liaison vidéo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°566328
jarhead94
Posté le 26-08-2009 à 17:20:27  profilanswer
 

Ben j'ai testé l'écran sur un autre pc, ça fonctionne correctement donc.. :s

n°566329
jarhead94
Posté le 26-08-2009 à 17:26:17  profilanswer
 

Je viens de tester avec une autre CG, ça marche correctement... =/

n°566332
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-08-2009 à 17:40:40  profilanswer
 

Et bien, si tu as utilisé le même câble, ça vient probablement de la carte graphique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran vert&rose

 

Sujets relatifs
Ecran PC VS Ecran TéléQuel écran 2ms / 23 ou 24 pouces ?
[H] Quel écran choisir ?Ecran non rafraichi?
Ecran samsung T220, problemeEcran / Téléviseur LCD LG 26LC3R : écran noir après quelques secondes
[RESOLU] Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint tout de suiteecran geant pc pour eviter problemes yeux
Quel écran avec une HD4870 512Mo?[Bi-Ecran] Avec une seule carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ecran vert&rose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR