Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran qui se met en veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°207804
OMar92
Posté le 03-09-2005 à 16:23:09  profilanswer

Salut tout le monde,

Voila, j'ai un problème d'écran quand je lance certains jeux (Railroad Tycoon 3, Civilization 3  :( ); au moment du lancement du jeu, l'écran se met en veille (la diode passe du vert à l'orange), le jeu semble se lancer correctement (j'entend la musique du menu d'entrée), mais l'écran reste obstinement en veille. Je peux faire un alt+tab pour retourner sous Windows, dans ce cas l'écran se remet en marche et je peux canceller le jeu.

J'avais installé ces 2 jeux auparavant et ils fonctionnaient trés bien, mais suite à un problème, j'ai dû formater le C: et remettre Windows (et toutes les mises à jour), et depuis, ça ne fonctionne plus. :fou:  

Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur... :)  

Ma config :  
CV : NVIDIA Geforce 4 MX440
Ecran : (sans marque) 17" crt
Proc : AMD Athlon XP 1500+
Ram : 256Mo

D'avance merci, :jap:  

OMar92.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 16:23:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"Ecran qui reste en veille
Mise en veille itempestive de l'écran !!! Help !!!pc demarre mais ecran reste en veille
l'ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!!???mise en veille écran KO sur Asus A8NSliDeLuxe
Ecran passe en veille au lancement de XPEcran en veille sous windows
Problème pour retourner a windows kan l'écran est en veille(LG 1915S)ecran MAC sur PC reste en veille
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui se met en veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)