Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran transportable recommandations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1074487
sdedededex
Posté le 02-05-2025 à 11:07:24  profilanswer

Hello tout le monde,

Pour des raisons persos je ne peux pas avoir un écran installé de façon classique à la maison, je vois qu'il existe maintenant des écrans transportables qu'on peut ranger facilement, est-ce que vous auriez des retours dessus ? Je sais que c'est forcément moins bien que des écrans classique mais pas le choix...

C'est principalement pour jouer donc je regarde quand même des modèles à 120 Hz, mais c'est souvent des marques que je ne connais pas come EVICIV ou UPERFECT, je ne suis pas attaché à avoir la meilleure qualité du monde donc je ne cherche pas forcément le haut de gamme mais surtout un truc qui tient la route et qui n'entraine pas de problème de latence quand je joue à des FPS par exemple.

merci !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 11:07:24  profilanswer

n°1074517
flash_gord​on
Posté le 04-05-2025 à 14:47:35  profilanswer

Je ne sais pas où tu regardes, mais les marques clssiques font ce genre de produits, Dell, Asus etc.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Demande d'avis sur écran 4K / 240 HzCet écran existe t-il ?
dilemme entre 2 ecran qhd ou wqhd neuf ou occassionEcran pc 24 pouces ultra fin et léger pour collé au mur
Changement ecran "Résolu"Conseil d'achat écran 24 pouces (budget max 250€)
Souris ne passe pas sur le deuxième écranQuestions aux possesseurs de l'écran Odyssey Neo G9 57'' (S57CG952NU)
PC Portable - résolution ecran externe bloquéeEcran noir, curseur qui bouge
Plus de sujets relatifs à : Ecran transportable recommandations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)