Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ktv et un ecran/tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ktv et un ecran/tv

n°576634
skyacus
Posté le 03-11-2009 à 15:37:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis et si par le plsu grand des hasards certains d'entre vous peuvent me faire part de possible ou non solutions, j'en serais ravie .
 
Voilà possédant un écran de pc LG avec tv et tuner tnt inclus je me suis dit "est ce que je peux me servir de KTV pour recevoir d autres chaines", à savoir que je me  branche par un câble lambda d'antenne mais que le fai avec qui je suis n envoi pas encore la tnt par cette prise donc je n ai que les chaines hertzienne. Le probleme est que je ne sais pas si ktv va savoir trouver la carte tv se trouvant dans mon écran ou autres soucis....  
 
En espérant avoir des précisions je vous souhaite une bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:37:45  profilanswer
 

n°576645
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 17:10:26  profilanswer
 

si je comprend bien ... tu veut recuperer dans KTV sur ton PC les chaines TNT capté sur ta TV .? et ca en passant pas le cable antenne ...?  
 
ta TV est un RECEPTEUR ... en aucun cas un emmeteur donc elle ne peut rien envoyer sur le cable antenne  
de plus ca voudrait dire qu'elle ferait le decodage TNT puis RE encodage en analogique ... pas possible ca ( du moins pas avec ce type de matos )  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576710
skyacus
Posté le 04-11-2009 à 09:47:11  profilanswer
 

non je voudrais recuperer canal + mais ktv ne sait ps que ma carte tv est dans mon ecran de pc, je voulais savoir si il y  a moyen de lui dire de facon à capter

n°576713
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2009 à 10:02:46  profilanswer
 

mais c'est pas une carte TV dans ton ecran .... c'est un tuner autonome  
il n'est pas et ne sera JAMAIS visible depuis ton PC donc oublie de suite  
 
ensuite KTV ne fonctionnne qu'avec une liste reduite de carte TV qui n'evolue plus ou presque  
et pour finir c'est du piratage de canal+ que tu veut faire ........ retourne lire les regles duo forum au sujet des topic sur le piratage  

Spoiler :

en gros je te resume :  demande de technique de piratage = close + ban


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576763
skyacus
Posté le 04-11-2009 à 14:50:54  profilanswer
 

oki dak j ai ma reponse merci ;) et puis en meme temsp pour explqiuer mon prb je suis obligé de dire pourquoi sinon ca rimerai à rien.
 
Donc ok c'est marqué dans les regles du forum, mais disosn qu au lieu de faire le parfait petit modo, tu devrais essayer de poser des questions intelligentes sur ce merci et bonne vie

n°576765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2009 à 15:03:16  profilanswer
 

je fait pas mon petit modo ... je fait que te prevenir de ce qui vas t'arriver  
 
ensuite a la seconde ou tu a parlé de KTV je connaissais le but de la manoeuvre ( je suis pas nee de la derniere pluie )  
 
et quand a poser des question intelligente je m'excuse mais la palme du bloulet du jour te revient ...  un minimum de logique et google  aurait repondu a ta question en 30 secondes  
 
j'ai essayé de te répondre poliment pour pas vexer le noobie que tu est mais si tu veut la version  VO sans sous titre je te la donne :  
tu arrive avec tes gros sabots, un pseudo a zero post pour poser une question hors charte sur comment realiser un truc impossible (si tu avais lu le manuel de ta TV tu serait au courant )  
et après t'est pas content quand on essaie de te remettre sur la bonne vois
 
 t'as posé une question, j'y ai repondu  du mieux que j'ai jestime que j'ai fait ce que j'avais a faire et si tu t'est pas content tant pis, moi ca vas pas me gacher la journé ..
bonne vie a toi aussi


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576779
skyacus
Posté le 04-11-2009 à 16:01:38  profilanswer
 

j aurais lu le manuel de la tv je serais pas avancer, je suis un noobie et un boulet d'après tes dires, ensuite google, c'est pas le truc qui m a permis d arriver là?  
Un pseudo à zero post; tu veux peut être que j'aille raconter des conneries sur tous les post que je trouve dans le forum pour avoir un total de post correct à tes yeux et pouvoir enfin poser une question?
c'est pas parce que tu écris énormément  sur ce forum que ce que tu dis est plus intelligent que les autres.
J'ai jamais dis que j étais pas content, d'ailleurs si tu ouvres les yeux tu pourras voir que je te remercie deux fois et que j avais ma réponse mais tu as senti un besoin irrationnel de me débiter tes bêtises pour faire le mec qui est super fort et qui as des réponses techniques(quoi que technique c'est un grand mot).
Comme tu le dis, j'ai posé une question, tu y as répondu et je t en ai remercier et je t ai même dis que j avais ma réponse.
Moi je pense que le mieux que tu es à faire c'est d'arrêter de te prendre pour quelqu'un de bien et de parfois mettre ton ego dans ta poche.


Message édité par skyacus le 04-11-2009 à 16:03:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ktv et un ecran/tv

 

Sujets relatifs
Ecran 23/24" Ajustable HauteurHaut-parleurs muets et icônes trop réduites à l'écran.
Joué sur un ecran de television 82Ecran eizo CG 241 compatible avec CG geforce 6600 ?
Comment faire ? Pc -> Ecran cathodique : sans fil[Akoya E1210] - Du vin renversé sur l'écran
choix ecran pc!!!conseil achat ecran 24" aidez-moi!!!
Adaptateur VGA/DVI = Ecran Noir .quelle ecran 22 ?
Plus de sujets relatifs à : ktv et un ecran/tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR