Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran DVI sans sortie audio + Chromecast

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°936429
cacahuete
Posté le 09-10-2017 à 12:39:00  profilanswer

Bonjour,

J'essaye de réutiliser un écran LCD Samsung comme télé d'appoint. J'ai une sortie DVI et VGA. J'ai donc mis un Chromecast sur la sortie DVI (via un adaptateur basique). Ca fonctionne mais je n'ai forcément pas d'audio. Sur l'écran il n'y a pas de sortie Audio ni d'enceinte.  

Je me creuse la tête à savoir comment je pourrais mettre le son, je ne sais pas si ça existe mais en gros il me faudrait:

Chromecast (HDMI) ---> Adaptateur HDMI + Sortie audio ---> Adaptateur HDMI vers DVI ---> Ecran

Si vous avez des idées, je suis preneur ! Merci :jap:

EDIT: est-ce que cet adaptateur pourrait fonctionner ? Est-ce le "bon sens" ? https://www.amazon.fr/AUKEY-Adaptat [...] EDY26DDRQQ

Ca me donnerait quelque chose comme ça:  

Chromecast (HDMI) ---> Adaptateur HDMI Femelle / Femelle ---> Adaptateur HDMI + Sortie audio ---> Câble VGA ---> Ecran
                                                         ---> Branchement Enceintes sur le jack de l'adaptateur

Message édité par cacahuete le 09-10-2017 à 12:52:39
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 12:39:00  profilanswer

n°936451
remcol
Posté le 09-10-2017 à 16:21:58  profilanswer

Bonjour, peut être cet adaptateur, il parle de la chromecast dans le descriptif et aussi dans les commentaires :  
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Vi [...] mi+femelle

Message édité par remcol le 09-10-2017 à 16:26:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
probleme asus rog swit pg248q et Acer Ecran Gamer Predator XB271HUAbmiHelp écran 24" polyvalent?
Ecran avec G-sync ou sans g-syncEcran Benq gw2406z et DCC/CI ?
Écran 144hz + 60hz problème.Cherche écran 1440p à 144Hz occasion ou neuf
Ecran déstiné aux FPS : Imput Lag/Temps de réponse/PingChoix écran 19" 4/3 ou 5/4
Conseil écran 35Video projecteur pour projeter écran PC
Plus de sujets relatifs à : Ecran DVI sans sortie audio + Chromecast

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR