Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran samsung 193p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran samsung 193p

n°168841
setzers
Posté le 26-04-2005 à 22:18:44  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aurais souhaitez savoir si vous saviez comment regler correctement l'ecran samsung 193p car je comprends pas trop comment fonctionne magic tune et son etalonnage.
 
mon prob viens surtout pour les jeux. Lorsque que lance un jeu je me retrouve avec plein de trainer rouge dans toutes les zones sombres et c'est tres genant :(  pourtant quand je surf ou bien sur le bureau je trouve les couleurs tres belles je comprends pas.
 
j'ai d'abord penser a un prob de carte graphique mais j'ai tester avec une autre et ca donne le meme resultat  :pfff:  
 
donc si quelqu'un connais ce probleme et peu m'aider ce serais vraiment gentil.   :jap:  :jap:  :jap:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 22:18:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran samsung 193p

 

Sujets relatifs
[estimation] Ecran sony 17" model HMD-A200Besoin d'aide choix écran lcd !!!
Perturbations sur écran TFTQue veux dire ce graphisme sur l'écran de mon portable ?
résolution d'écranPetit problème d'affichage : Ecran ou carte video ?
Cherche écran PC avec entrée Coax (ou adaptateur)Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ?
Choix ecran TFTPlateau rotatif pour ecran TFT
Plus de sujets relatifs à : ecran samsung 193p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR