Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2nd écran non reconnu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2nd écran non reconnu.

n°834342
dark_urban
Posté le 23-07-2015 à 23:28:23  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilisais jusqu'a il y a très peu de temps une télé 80cm en HDMI comme écran principale équipé de ma GTX 960.
J'ai acheté recemment un 2nd écran (24 pouces ASUS) pour le passé en principal et utilisé la télé en 2nd écran en dual screen.
J'ai alors branché l'ASUS en DVI sur ma carte graphique et laissé ma télé en HDMI.
Tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'éteigne mon PC et le rallume (il y avait une maj de Windows)
Depuis que je l'ai rallumé ma télé n'était plus détecté par mon PC.
 
Entre temps j'ai tout essayé, et même réinstaller windows mais en vain.
J'espère que vous avez une solution à mon problème.
 
Merci d'avance
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 23:28:23  profilanswer
 

n°834348
dark_urban
Posté le 24-07-2015 à 01:49:32  profilanswer
 

Bon bah j'ai essayé de connecter seulement ma télé en DVI grâce à un adaptateur HDMI/DVI et ça fonctionne.
Du coup cela vient de mon port HDMI de ma carte graphique.
Je ne vois pas du tout comment elle a pu se dégrader surtout qu'avant un redémarrage tout fonctionnait normalement.
Je vais sûrement acheter un adaptateur DisplayPort/HDMI pour pouvoir brancher ma télé sur mes autres ports, mais si vous avez des solutions pour "réparer mon port HDMI" je reste ouvert à toutes propositions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2nd écran non reconnu.

 

Sujets relatifs
Le double ecran ne fonctionne pas ?Conseil pour écran gaming
Play 4 compatible avec Ecran PC DisplayPort + adaptateur hdmi vers DPChoix écran gaming
Asus VS197DE, l'écran nul !Ecran pc 150-200 euros
Ecran externe pour Macbook AirEcran moins de 150€
Mon second est reconnu mais rien ne s'afficheProblème écran qui ondule + s'éteint et s'allume
Plus de sujets relatifs à : 2nd écran non reconnu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR