Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne se met plus en veille..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran ne se met plus en veille..

n°22140
kdesign
Posté le 21-10-2003 à 21:58:20  profilanswer
 

voila j ai un mitsubishi DIAMOND PRO 930SB et je prends l habitude d eteindre mon ecran a chaque fois que j eteind l ordi.
 
en voulant l allumer aujourd hui j allume l ecran puis j allume l ordi mais l ecran reste en veille (la lumiere clignotte orange) et meme une fois que l ordi est sous xp l ecran reste noir et la lumiere clignotte
 
si j eteind l ecran et que je le rallume la il s allume normalement et tout fonctionne
 
et si j arrete l ordi et que je laisse l ecran se mettre en veille en fait il ne se met pas en veille et je me tappe un ecran blanc...
 
est ce que vous avez une idée de quoi ca peut venir ???
 
merci d avance pour vos reponse
 
kriss

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 21:58:20  profilanswer
 

n°22211
kdesign
Posté le 22-10-2003 à 13:10:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne se met plus en veille..

 

Sujets relatifs
Boitier de dérivation - brancher 2 PC sur un écran - Où acheter ?bon écran CRT 19" autour de 250??
[CONSEIL]Achat ecran TFTG pas les pilotes de mon écran ! Vous connaissez MICROSPOT ???
Ecran CRT 17''[ATI RADEON 9600] Basculer d'un ecran a un autre
[AVIS] ecran LCD NEC 1960NX-BKJ'ai un écran sur 2 qui ne se met pas en veille
pb écran qui se met en veille juste avent d'acceder au bureau windows!Ecran qui se met en veille tt seul
Plus de sujets relatifs à : mon ecran ne se met plus en veille..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR