Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Plat pour les jeux ? Lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Plat pour les jeux ? Lequel ?

n°55602
Trailer
Posté le 29-03-2004 à 18:35:54  profilanswer
 

Bein comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un écran plat qui marche super bien sur tous les jeux !
Ma sélection s'est raprochée de deux modèles:
 
Ecran LCD 17" SAMSUNG 172T  
ou
Hercules ProphetView 720
 
Quel est votre avis ? Il y a mieux ? Lequel ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:35:54  profilanswer
 

n°55686
brest29
Posté le 30-03-2004 à 01:17:08  profilanswer
 

pour un tft c'est delicat de te dire lecquel!!!
va voir ce comparatif:
http://www.clubic.com/ar/2745-1.html
une partie de la conclusion du test:
 
la sensibilité de chacun est pour beaucoup dans la décision finale. Quand bien même un modèle est recommandé par différentes personnes, l'idéal est donc que vous puissiez en avoir une démonstration en magasin.

n°55766
kamezouj
Posté le 30-03-2004 à 13:52:24  profilanswer
 

Pour le prix tu peux avoire 1 22 en crt, d'une qualité incomparable surtout pour les jeux les temps de réponse des écrans TFT sont bcp trop bas, tu peux donc t'attendre a des performance catastrophique, n'oublie surtout pas que lcd est garantie 1 an cntre 3 ans pour les crt, moi je suis 1 arcord gammers et je compte acheté du crt.
Le tft est une technologie qui n'es pas encore au points.

n°55897
Chaud7
Posté le 31-03-2004 à 01:32:32  profilanswer
 

Le Monsieur il voudrait un TFT 17 pouces, si j'ai bien compris la question, pas un monstre de 50 kilos comme tu lui propose.
On peut de plus très correctement jouer sur un 17 TFT de bonne qualité.
 
Pour répondre à l'auteur du post, hercules qui est le meilleur des 2 ne fabrique plus d'écrans, le LG pourait te convenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Plat pour les jeux ? Lequel ?

 

Sujets relatifs
Message sur l'écran : Error reformat media , comment réparer ca ?Ecran lcd 17 pouces pour 500?
Ecran pour instalation de salonécran prés d'enceinte qui n'ont pas de blindage magnétique
ou peut on trouver un produit pour la couche anti-reflet d'un écran?mon ecran bouge
Utilisation filtre écranLe choix d'un écran 22" (A l'achat)
Conseil : Ecran PLAT 17" pr bureautique + jeux 3DEcran plat à 400? pour le jeux
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plat pour les jeux ? Lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR