Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran noir TV UHD et GTX970

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°896688
Epoxyc
Posté le 17-09-2016 à 13:19:45  profilanswer

Bonjour,
Tout d'abord voici ma configuration :
Carte mère : Asus P8Z77-V LX
CPU : Intel core i7 3770k
Carte graphique : Nvidia GTX970 (MSI)
J'ai deux écrans : un 23" LG (en fullHD) et un no-name 19" (1440x900), tous les deux branchés en DVI sur la carte graphique.
Le bios, le pilote nvidia et le firmware de la TV sont à jour, je tourne sous Windows 10 64bits.

Je viens d’acquérir une TV UHD Philips 43PUS6031, lorsque je la branche une fois que le PC a démarré, tout fonctionne correctement.

Cependant, après un reboot, tous les écrans sont noirs, il suffit que je débranche, la TV pour que ça refonctionne.
J'ai essayé de brancher un écran sur le chipset, seul celui-ci fonctionne après reboot et je vois une erreur 43 dans le gestionnaire de périphérique sur la nvidia.
Lorsque je branche la TV sur le chipset, tout fonctionne, sauf que la TV est bloquée en fullHD ce qui est assez dommage.

Dans la configuration de ma TV, je peux passer les sources HDMI de "régulier" à "amélioré", lorsque c'est le cas, seul la TV affiche une image mais en basse résolution.
Je précise que le POST du BIOS ne s'affiche pas avec la TV branchée sur la nvidia.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 13:19:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme de plein ecran sur les jeux avec une R9 280XEcran 144hz bloqué à 120hz sur windows
Quel écran choisir ?Problème écran asus ve247h (scintillement rouge)
Quel ecran polyvalent pour mon PC ?Cherche écran 27" (retouche photos, jeux, CAO)
aoc-u2879vf en freesync avec une gtx970Quel écran pc acheter ? 4k ? 2k ? 144hz ? IPS ? TN ?
Probléme ecran (dual screen)écran qui scintille après nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir TV UHD et GTX970

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR