Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran mort ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran mort ou pas ?

n°405744
max_soul
Posté le 22-06-2007 à 13:29:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 3 jours que j'ai un problème avec mon écran. C'est un écran LCD 19" Neoxeo, et un jour, lorsque j'ai allumé mon écran, l'affichage a disparu au bout de 10 secondes. L'écran reste noir pendant 2 minutes (le voyant restant vert), et l'affichage réapparait pendant 10 secondes et ainsi de suite. Du coup il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon PC.
Je suis obligé d'attendre que l'affichage réapparait pour pouvoir l'éteindre en appuyant sur le bouton.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, je voudrais savoir la cause de ce désagrément.
 
Dans le cas où il l'écran est mort, je voudrais quelques conseils sur mon futur écran. Je ne veux pas que cela se reproduise alors je voudrais l'écran le moins cher avec une bonne qualité.
Merci de votre réponse.


Message édité par max_soul le 22-06-2007 à 13:31:15
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran mort ou pas ?

 

Sujets relatifs
Sous-pixel mort - Ecran neuf - LCD ASUS 22" MW221Uécran de portable qui à l'air mort, votre avis ?
logiciel pour controler les defaults d'un ecran LCD(pixel mort etc...)Pixel mort sur mon écran
Ecran mort?(IILYAMA) Ecran mort ???
Petite croix sur l'écran : pixel mort ou autre cause ?[Ecran LCD] Pixel mort? Figé? Chiant?
Ecran garantie 0 pixel mort ou de classe 1 !!Ecran rouge /!\ Cable mort
Plus de sujets relatifs à : Ecran mort ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR