Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran "lent"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran "lent"

n°199918
Dreossk
Posté le 14-08-2005 à 23:23:13  profilanswer
 

J'ai récemment formaté mon PC en préparation à l'arrivée d'un nouveau PC cette semaine et j'ai un problème mineur avec mon écran. Ce problème est assez compliqué à expliquer mais je vais essayer d'être clair.
 
Lorsque je regarde une page web sombre, ou avec un fond noir, et que je bascule ensuite vers un logiciel globalement clair genre Word, j'ai le temps de voir "l'ajustement" que fais l'écran pour passer du sombre au clair. En d'autres mots, ça passe du gris foncé au gris clair puis blanc. Le tout ne dure qu'une seconde mais c'est tout de même assez pour le voir et ça devient ennuyant à la longue.
 
Donc pour vous aider, voici ce que j'ai fait en ordre après le format:
- Installation du CD ATI
- Installation de Catalyst 5.7
- Tout marche sauf ce problème
- J'ai essayé de désinstaller tout les composants ATI pour les réinstaller mais rien n'y fait
 
Carte graphique: ATI Radeon 9600 pro
 
PS: Mon écran c'est un Sony Trinitron Multiscan200sx 17po mais je crois pas que ça a de l'importance puisqu'il fonctionait correctement avant.
 
PPS: Évidemment je suis en 85hz...
 
 
Merci !


Message édité par Dreossk le 15-08-2005 à 17:53:01
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 23:23:13  profilanswer
 

n°200073
Dreossk
Posté le 15-08-2005 à 17:53:46  profilanswer
 

J'ajoute que le contraire n'est pas vrai, si je vais sur une page clair et que je change pour une page sombre, ça ne passe pas du blanc au noir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran "lent"

 

Sujets relatifs
comment netoyer son ecran lcdMon ecran CRT 19" m'affiche des ombres
Ecran Noirecran LCD et les jeux ?
Ecran 17pouces sortie DVI ou ecran 19pouces sortie VGA?du flou aussi sur les ecran lcd ?
Quel ecran 19"/20"/21" choisir en definition 1600X1200 ?Mon écran s'éteint et se rallume tout seul !
Quel ecran mini 19 voir 20 en plat , avec un ecran "mirroir" 
Plus de sujets relatifs à : Écran "lent"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR