Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 24" // LG / Asus / Iiyama / Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 24" // LG / Asus / Iiyama / Samsung

n°672312
leajiwan
Posté le 29-11-2011 à 13:45:00  profilanswer
 

Hello,
 
A la recherche d'un écran 24" polyvalent (50% jeu, 50% films), je me suis arrêté sur ces 4 modèles :
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 24A350H=on
 
J'aimerais savoir s'il y en a un vraiment au dessus du lot, ou un qui ne permettrait pas de jouer confortablement par exemple, ou un autre qui a un rendu moyen pour les films (fourmillements, etc).
 
Par exemple, j'ai pu lire que les dalles TN donnaient des fourmillements lors des films. Est-ce vraiment visible / gênant ?
La dalle IPS est, elle, en revanche, un peu moins  réactive. Est-ce que cela se ressent vraiment sur un FPS ?
 
Difficile de choisir.. je partirais bien sur le LG qui a l'air d'avoir la meilleure qualité d'image, mais j'ai peur que la latence soit légèrement trop importante..

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 13:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 24" // LG / Asus / Iiyama / Samsung

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat écran budget 400€Besoin d'aide pour choix écran 24" ou 27"
Impossible de brancher mon nouvel écran en DVI/VGAQuel est le meilleur écran full HD 22'' ou 24"
Calibrer écran Acer Aspire TimelineX 5830TG[Résolu]Taille image sur IIYama B2409HDS
Questions sur le LG IPS236V-PNAvis sur l'Asus PA246Q
[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2Ecran Gamer 22/24" et résolution?
Plus de sujets relatifs à : Ecran 24" // LG / Asus / Iiyama / Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR