Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran Lg Flatron W2261VP-PF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran Lg Flatron W2261VP-PF

n°937950
sufike
Posté le 30-10-2017 à 08:58:39  profilanswer
 

Salut salut,
 
Mon écran étant âgé de 7 ans il ne souhaite plus l'allumer après de multiples recherches le démontage au pied de biche et au marteau piqueur de celui de ci... (Humour) j'ai la volonté de changer les condensateur qui me semble un poil gonflé enfin je sais pas à quoi il ressemblait à la base donc dure pour moi de juger...
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 085355.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 085358.jpg
 
 
Alors gonflé ou pas ????
 
Si oui vous sauriez me conseiller un site de vente de condensateur et aussi ce qu'il me faut comme condensateur ??!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 08:58:39  profilanswer
 

n°937955
remcol
Posté le 30-10-2017 à 10:09:36  profilanswer
 

Bonjour, les valeurs à prendre en compte sont la tension en volt et les farad (ou plus souvent le micro farad), sur ta première photo, le condensateur à gauche est un électrolytique 16 Volts 1000 micro farad, celui de droite est un électrolytique 35 volts 470 micro farad, celui du milieu, ça doit être indiqué de l'autre côté.  
 
Si tu n'as pas de boutique physique, il y "Conrad" qui a pas mal de choix, tu vas avoir + de frais de port que de condensateur ;-) : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] egory&rb=1
 
A la question bombé ou pas, je dirais très légèrement (mais pas sûr) , quand c'est bien mort ils sont carrément éclatés en 4 pétales, par contre j'ai déjà constaté des condensateurs impeccables d'aspect qui étaient HS, déduction faite après changement ou ça s'est mis  à re-fonctionner après changement. Comme pour tester un condensateur faut le dessouder, autant le changer car le plus "chiant" c'est de dessouder (avec de la tresse à dessouder ou une pompe à dessouder), pour souder c'est facile.  
 
Quand j'ai un doute vu le très faible prix dans ces tailles, je change tout ce que je peux. Mais je dois aussi admettre que parfois je n'y suis pas arrivé, la panne devait être ailleurs, mais bon ça coûte presque rien à part du temps.


Message édité par remcol le 30-10-2017 à 10:12:10
n°937958
sufike
Posté le 30-10-2017 à 10:23:12  profilanswer
 

Bon je te remercie jen ai pour 10€ avec 7.99€ de frais de port et
3*470uf 35V
3*1000uf 16v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran Lg Flatron W2261VP-PF

 

Sujets relatifs
Conseil choix écran HDG: G-sync+UMLB en même temps?Mon écran et le lissage des caractères
veille ecran[Sondage] Ecran gaming, quelle taille et quelle résolution?
Nettoyer son écran, question Aide choix écran
ecran 4k,triple ecrans ou ultrawide pour jouerProbleme ecran
Problème ecran 27 pouces qui s'éteint par intermittenceQuel écran pour 150€ environ ? - LG Flatron W2261VP-PF ?
Plus de sujets relatifs à : Écran Lg Flatron W2261VP-PF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR