Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel 2ème écran pour des films principalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel 2ème écran pour des films principalement

n°589606
Lister_
Touriste
Posté le 28-01-2010 à 11:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai acheté un 2ème prendre un 2ème écran en dual screen, beaucoup pour regarder des films.
Joue pas mal à diverse mmo et j'aime regarder des films/séries en même temps quand il n'y a pas trop d'action.
Ou pour avoir une page internet ouvert pour des infos, c'est toujours pratique ^^
 
Au départ, je souhaité prendre le même que le miens (mais le nouveau modèle (Hyundai W243D) mais finalement peut être un peu gros pour l'usage que j'en ai (et avec ma carte graphique je sais pas i cela passera) et maintenant les 22" ont une résolution full HD.
 
Je pensais peut être prendre le "Samsung SyncMaster P2270HD" mais le fait qu'il ne soit pas ajustable, peut être un handicap si je m'éloigne un peu.
 
Si possible une prise HDMI en plus, pour mettre la PS3.
 
Si vous avez d'autre écrans à conseiller, je suis preneur, en budget, j'en ai pas trop, du moment qu'il est bien, ça va, sans voir trop cher non plus.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:09:57  profilanswer
 

n°590026
itsigo
Posté le 31-01-2010 à 12:44:47  profilanswer
 

je cherchais aussi un grand ecran pour ma 360, quand j ai vue le prix des ecran pc et le prix d'une télé 32 pouces ,  j ai carrément pris une télé toshiba 32av625d 368 € mon pc est brancher dessus en hdmi pour les film avec la xbox


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel 2ème écran pour des films principalement

 

Sujets relatifs
conseil ecran 22-24" pivotQuel écran 27" Full HD choisir en ce moment ?
conseil pour choisir un ecranun ecran pour jouer comme un fou !!!
Quel ecran 23" ?cherche un bon petit ecran
Quel écran 20 pouces pour mon MacBook Pro unibody ?Recherche d'écran 24 pouces ~220€ !
Plus de sujets relatifs à : quel 2ème écran pour des films principalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR