Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  1er écran sur le gpu et 2eme écran sur le processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er écran sur le gpu et 2eme écran sur le processeur

n°914871
alixs6
Posté le 12-02-2017 à 22:54:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement 2 écran, le premier (le principale) que j'ai branché sur ma Radeon R9 200 et l'autre sur mon Intel.
j'aimerais savoir ci cela change énormément de chose que mon 2eme écran sois branché sur mon processeur ou ci il faut vraiment que je le branche sur mon gpu?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 22:54:35  profilanswer
 

n°914884
chtit
R-CB5
Posté le 13-02-2017 à 02:16:54  profilanswer
 

oui ca change quelque chose, sur la CM ca ne marche pas normalement, l'iGPU et donc les sortie video de carte mere, sont desactivé par defaut dés qu'une carte graphique est detecté
 
et si ca marche, en le reactivant dans le bios (si les deux peuvent fonctionner en meme temps), branché sur la carte mere tu ne profitera pas de la puissance de la carte graphique (donc l'ecran sera limité à de la burautique/film)

n°914911
alixs6
Posté le 13-02-2017 à 11:00:08  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  1er écran sur le gpu et 2eme écran sur le processeur

 

Sujets relatifs
Dilemme entre 2 écrans Acer ( jeux - photo )Conseils pour branchements de l'écran
Choix d'un écran tactile ou non dans un boitier pc en bois fait maisonécran télé
Choix ecran PCchoix écran
J'ai un écran g sync, questionChanger la langue ecran lcd brother dcp 4120w
relancer Ecran qui est noir; Processeur Arrêter par moiRefroidir, pas mon processeur, mais mon écran ??
Plus de sujets relatifs à : 1er écran sur le gpu et 2eme écran sur le processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR