Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran crak boum HUH!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran crak boum HUH!

n°28059
acht0k
Posté le 20-11-2003 à 19:08:48  profilanswer
 

Mon iiyama vision master pro452( :pt1cable: ) fais des bruits bizarre depuis cet été.Qd il est froid il fais CRSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH avec un leger brouillage a l'ecran. 15 min aprés il passe un autre stade et se met a sifler et lorsque je passe sur une image assé sombre genre nimporte quel jeux il refais crsshhhhhhhhhhH!!! :cry:  
C'est grave docteur?
 
J'ai mailler iiyama la semaine derniere et aucune reponse :kaola: ,l'ecran date de janvier 2002 et je n'ai plus l'emballage pour le renvoyer
 
Vont-il venir chez oim pour me le changer?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:08:48  profilanswer
 

n°28107
am7
tadam
Posté le 20-11-2003 à 23:41:42  profilanswer
 

essaye de les appeler plutôt

n°28733
syntaxe_er​ror
Posté le 23-11-2003 à 22:22:52  profilanswer
 

À mon avis, tu as une fuite au niveau de la THT. As-tu une atmosphère humide, enfumée ?
tu peux essayer de démonter le capo et nettoyé autour de la ventouse qui se trouve au dessus du tube cathodique  
attention 25000V !!! a faire hors tension bien sur et laisse reposer 15 à 30 minutes avant et après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon écran crak boum HUH!

 

Sujets relatifs
ecran 19" mitsubishi diamond plus 93SBecran noname de rueducommerce
Ecran Psychédélique Ultra Leger Pour les Lan >>> FogScreen inside ;)Nouveau : Ecran Acer AL1731 - Dalle HyDis
choix d'ecran pour nouvelle configEcran 19" chez Aldi, j'me tate aidez-moi !
Ecran TV sur PC ?Ecran magnetisé
Mon écran est-il en train de succomber? :(Ecran LCD 17 pouces hyundai : tuner TV en plus...
Plus de sujets relatifs à : Mon écran crak boum HUH!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR