Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran Convexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Convexe

n°67172
popotitagl​uck
Posté le 05-06-2004 à 01:02:27  profilanswer

Hello,
Voilà depuis une ou deux semaines mon écran est un peu convexe ( comme les miroires ) à la page de démarrage windows et aussi lorsque je joue par exemple à soldier of fortune 2 ( pr ceux qui connaisse ) ...

Et c'est assez génant qqun sait de quoi sa peut venir mon écran c'est un Compaq v75 un tout vieux mais l'ordi est un pentium 4 ...

Merci au connaisseur  
 [:herencia]  
Popo

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 01:02:27  profilanswer

n°67348
Mharry
Posté le 06-06-2004 à 12:18:13  profilanswer

Tu as un défaut de coussin, si tu n'arrives pas à régler l'image avec l'option coussin [pincushion en anglais] dans ton menu écran. Alors, ton moniteur a un problème!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran Convexe

Sujets relatifs
Quel Ecran 19 p CRT pour un budget "Etudiant"[Ecran mort] Qui contacter ?
écran tout rose ^^Samsung SyncMaster 910T : Scintillement vidéo plein écran Ti4200
[Bidouille] Adapter un ecran de station ibm sur PC[AVIS] Quel ecran 19" ou 17 " tft pour un budget de 700 euros ?
question aux possesseurs d ecran mitsubishi 930sb pro 19" crtEcran Neovo F419 Black Analog ca vaut quoi ?
Changer pour un iiyama AX3817UT, écran noir.ou achetez vous votre nettoyant special ecran lcd et quel marque???
Plus de sujets relatifs à : Ecran Convexe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)