Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran pour ma compo gaming !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un écran pour ma compo gaming !

n°834859
Herixe
Posté le 27-07-2015 à 23:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai ma compo Gaming qui est finie maintenant il me faut un écran pour joué !
 
- Full HD 1920*1080
- 144Hz
- 24 Pouce  
 
 
Donc j'ai un budget de 300€ que je ne dépasserai pas... =/
 
J'ai trouvé cette écran : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] lient.html
Il fait vraiment de tout après je trouve pas de test dessus...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 23:51:52  profilanswer
 

n°834871
Herixe
Posté le 28-07-2015 à 07:58:55  profilanswer
 

Je me permet d'apporté des modifications ou plutôt un avis en fonction des autres sujets.
 
J'ai vue que les écrans 2K n'était pas vraiment intérassant si la surface n'est pas grande et encore moin si ladistance utilisateur - écran est trop courte !? Vrai ou Faux ?
 
Tout comme on conseille souvent un temps de réponse noir à noir (au lieu de gris à gris) !?  
Un dernier points ! J'aimerai qe mon écran propose une très belle qualité d'image (de belle couleur...) après je suposse que ces une base !
 
EDIT :
J'ai vue cette écran, il dispose de la technologie G-Sync (Acer 24" LED - Predator XB240HABPR)
Sachant que j'ai une GTX980 Ti je me demande si le rendement avec le même écran mais sans G-Sync (soit 100e moin cher) se verra ?
 
Merci


Message édité par Herixe le 28-07-2015 à 08:19:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran pour ma compo gaming !

 

Sujets relatifs
Comment gérer mon troisième écran qui est une TV ?1 écran 144 Hz et 2 écrans 50Hz
Quel écran pour 400 euros ?Ecran qui scintille depuis deux semaines
Ecran 4k 60hz ou 1440p 144hz?Question sur une réparation d'écran
Quel écran choisir avec une bonne qualité / Jouer avec deux écransMa carte mére ne reconnait pas mon écran
Panne de mon écranEcran qui se meurt ?
Plus de sujets relatifs à : Un écran pour ma compo gaming !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR