Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui s allume pas!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui s allume pas!!

n°513671
crispette
Posté le 27-09-2008 à 17:42:47  profilanswer
 

salut!!
 
je viens de monté un ordi ( pour mes enfants) a partir de pieces detachées, mais mon ecran ne se met pas en route!! en fait quand je l allume il se met en route et s eteint de suite comme si l ordi n etait pas sous tension!!!:( j ai mis plusieurs  carte video, j ai tester l ecran sur mon autre ordi et pas de soucis alors je sais pas de quoi ca peut venir!!!! une idee?????
merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 17:42:47  profilanswer
 

n°513695
The_Goion
Posté le 27-09-2008 à 20:07:50  profilanswer
 

salut crispette
 
si t'es sur que ton écran fonctionne cela provient peut-être d'un problème liée avec ta carte graphique ...
si l'écran est vieu ... et ta CG récente les résolutions natives et la fréquence native peuvent causer problème (j'avais eu le problème sous linux)
je te proposerais bien de tester avec la CG du pc sur lequel l'écran marche, tu captes ???
 
tiens nous au courant
 
sinon ça proviendrait pas du PC ???? :pt1cable:

n°513698
crispette
Posté le 27-09-2008 à 20:20:58  profilanswer
 

oui je capte merci!! l ecran et la CG doivent etre  plud ou moins de la meme periode!!!au pire ce serai le contraire l ecran serai plus neuf que la CG!!!!! je vais la tester aussi sur mon autre ordi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui s allume pas!!

 

Sujets relatifs
Ecran LCD PackardBell qui s'allume et s'éteint sans cesseEcran sous tension qui ne s’allume plus
Apres l'install d'une nouvelle config, mon écran ne s'allume pas, helpEcran HP 1702 - S'allume 1sec puis devient tres sombre
Ecran ne s'allume plus + bruit claquementMon ecran s'allume au bout d'1 heure..
Ecran ne s'allume plus - LED clignote (ACER AL715)ecran plat ne s'allume pas
Mon ecran s'allume plus!Ecran Belinea 101920 ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : ecran qui s allume pas!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR