Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dell 2407WFP et Xbox 360... problem component imcomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran dell 2407WFP et Xbox 360... problem component imcomprehensible

n°371125
ma1ly
Posté le 09-02-2007 à 00:13:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède une Xbox 360 et un ecran dell 24".
Jusqu'a peu tout allait bien, l'ecran et la xbox fonctionnaient tous deux parfaitement sur le canal component.
 
J'ai débranché la xbox pour l'ammener chez un ami, et en rentrant cela ne marchait plus. Apres des test de cable et de console, sur une autre Tv HD, il se trouve qu elle marche parfaitement.
 
Lorsque je scan les sources via le menu de l'ecran il détecte une entrée Component, mais lorsque je switch sur le component, l'écran ne détect aucune sources.
En Vga l'écran affiche la console parfaitement.
 
Pensez vous qu'il est possible de " griller" le canal component, sachant qu'a priori je n'ai strictement rien fais pour...
 
Honnetement je ne vois pas du tout ce que c'est, j ai deja tenté de réinitialiser la config de l'écran, de la xbox, rien ny fait.. à croire que l'écran ne fonctionne plus sur le canal HD
Avez vous déjà eu des cas similaire? de disfonctionnement du canal HD? les raisons?
 
 
Merci d'avance en tout cas.
 
David

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 00:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dell 2407WFP et Xbox 360... problem component imcomprehensible

 

Sujets relatifs
Lire un film sur deux ecran en DualScreen ?Alimentation HS sur ecran philips 170s4
Ecran LCD 19' pour jouerPC allumé et tourne mais écran noir
probleme ecran 21 crtEcran lcd 19'' polyvalent?!
ecran tactile=>controle de pcecran crt 16/9eme??
Changer la gamma du 2eme ecranEst-il important d'avoir le DVI sur un écran ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran dell 2407WFP et Xbox 360... problem component imcomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR