Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Drivers ViewSonic VE702m

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ViewSonic VE702m

n°421829
Yann_Free
Posté le 24-08-2007 à 11:22:29  profilanswer

Bonjour,

Je possède un Ecran ViewSonic VE702m.

Je viens d'acheter une carte mère ASROCK avec Vidéo intégré (ATI - X1250)

J'ai installé les drivers Vidéo ATI et depuis mon écran devient noir pendant un quart de seconde toutes les 5 secondes. Dans CATALYST, les paramètres multi-écran ne font que de changer, comme si il essayait de régler le moniteur sans y arriver !!

Les drivers de l'écran sont-ils importants ? Le CD ViewSonic fourni d'origine ne veut pas s'installer, en indiquant que les pilotes XP sont meilleures !

J'ai trouvé sur le site de Viewsonic les pilotes à jour pour XP, j'attend de revenir ce soir du boulot pour les installer.

En attendant de vérifier, quelqu'un aurait-il un piste ???

Cdt

Yann

Message édité par Yann_Free le 24-08-2007 à 13:53:45
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 11:22:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Drivers ViewSonic VE702m

Sujets relatifs
Trove pas des drivers pour Boynq AlibiDrivers pour le Microsoft Téléclavier sur Windows XP Home
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !Probleme de drivers web cam asus integrée.
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh
[Help] Drivers pour pad arcade pearlSamsung ou Viewsonic ?
Gateway FPD2485W 24'' usagé ou Viewsonic VX2255WMB 22'' neuf[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU
Plus de sujets relatifs à : Drivers ViewSonic VE702m

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR