Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Dell Tactile S2340T

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Tactile S2340T

n°713770
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 28-11-2012 à 13:43:58  profilanswer

Bon, j'écris pour que d'autres que moi ne galèrent pas s'ils veulent s'acheter cet écran.

Je l'ai reçu ce jour, et je le voulais en fait en troisième écran, pour exploiter les capacités de Windows 8
Mais ce n'est pas mon écran principal. Mon proncipal est un dell 30" que j'ai en face de moi, le 2340T est à droite, à disposition de ma main.

Une fois bien branché sur mon PC, 2 problèmes :

1) l'image ne remplissait pas tout l'écran
2) Le tactile ne fonctionnait que si l'écran était défini en écran principal !

La solution se trouve en fait dans les drivers CAtalyst et dans les réglages du panneau de config de Windows 8

1) Par défaut, les catalyst réduisent l'échelle d'affichage des écrans connectés. Il faut donc aller dans les réglages de l'écran, et dans la rubrique "options de mise à l'échelle", pousser le curseur vers la droite sous la valeur 0%

2) Pour dire à Windows lequel des 3 écrans est tactile, il faut aller dans le panneau de config de Windows 8 (le classique, pas celui de Modern UI), choisir la rubrique "paramètres du Tablet PC", qui permet ainsi de définir lequel des écrans connectés est tactile.

Et voilà !
Pas simple à trouver, j'ai du faire des recherches intensives sur les forums...

A+

AD  [:yaisse]  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:43:58  profilanswer

n°720004
rais
Posté le 15-01-2013 à 15:05:11  profilanswer

Et quel est ton avis sur cet écran ? Car il m’intéresse mais je trouve pas beaucoup de test
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Dell Tactile S2340T

Sujets relatifs
Probleme avec une imprimante Dell 2355cnun terme que ne comprend pas chez Dell
Ecran tactile - Passage à Windows 8Ecran 46" tactile avec pc intégré
27 pouces, Dell, Asus, Samsung ou Hazro?DELL Inspiron One : ne démarre pas
Solution pour PC/TV tactile"Dell U2913WM, un écran 29 pouces IPS en 2560x1080 (21:9)"
Recherche écrans tactile 10-13 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Dell Tactile S2340T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)