Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dalle 17" LCD pour les jeux : quelle est la meilleure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle 17" LCD pour les jeux : quelle est la meilleure ?

n°67800
Stiktougai​zeur
Posté le 08-06-2004 à 11:23:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me renseigne pour acheter un LCD 17", dont je compte me servir pour surfer sur le net, voir quelques vidéos, et jouer (FarCry, Unreal Tournament 2004, Half-Life 2, Lord Of The Rings : battle for middle earth,...).
 
J'ai parcouru pas mal de tests, et ma certitude qu'il faut la dalle avec le temps de réponse le plus court (12ms actuellement), a fondu comme neige au soleil au vu des résultats des tests.
 
En effet, alors que mon choix s'orientait vers le Iiyama 431S-W (16ms), j'ai vite compris que la dalle la plus plébiscitée pour les jeux était la 20ms de Hydis (Hyundai apparemment).
 
Elle est même la plupart du temps supérieure (pour la rémanence) aux 16ms voire 12ms !!!!
 
Seul bémol, cette dalle afficherai des noirs plus que douteux, ce qui rendrai son utilisation pénible pour afficher des vidéos.
 
1 - N'y a-t-il donc aucune dalle "idéale" (sans rémanence et affichant des couleurs et un contraste de bonne qualité)
 
2 - Est-ce le bon moment pour acheter, étant donné les prix conséquents des dalles 17" de bonne facture (500€ en moyenne pour un moniteur), et les annonces de 12ms et 10ms Hydis ?
 
Merci pour vos réponses et longue vie au forum !   :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 11:23:27  profilanswer
 

n°67835
Crosster
Posté le 08-06-2004 à 15:03:10  profilanswer
 

Non, le compromis parfait n'existe pas encore.
 
En informatique, c'est jamais le bon moment, tu crois que lorsque les dalles 10ms Hydis seront sorties ils n'en prévoieront pas d'autres encore mieux que bien?
 
Essaie ton futur ecran et fais ton choix suivant tes propres préférences....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dalle 17" LCD pour les jeux : quelle est la meilleure ?

 

Sujets relatifs
Pkoi personne parle des LCD SDM Sony? HX73S Vs HS73P qui peut m'aider?[ Remanence LCD ] Réduction de la rémanence des écrans LCD
[besoin d'avis et conseil] Je souhaite acquérir un LCD mais lequel ?existe t il des lcd 4/3
Meilleur LCD 17" pour UT 2004Un tapis Func , ça change vraiment dans les jeux ??
LCD 17" pour du 1024*768 ???PB initialisation LCD ColorLaserjet 3500n
[Ecrans LCD BenQ] Gamme de 17" à 23" en VPCou achetez vous votre nettoyant special ecran lcd et quel marque???
Plus de sujets relatifs à : Dalle 17" LCD pour les jeux : quelle est la meilleure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR