Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les couleurs ne sont plus nettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les couleurs ne sont plus nettes

n°501758
castille2b
Posté le 03-08-2008 à 11:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici les caractérisques de mon ordi
 
http://www.boostupload.com/files/mini/image_016_resum_ordinateur.jpg
 
Les couleurs manquent de netteté, le rouge passe au violet, les couleurs palissent, un tremblement général de l'écran se produit en continu
 
Pour revenir à une intensité normale des couleurs, j'arrête mon PC, je coupe le général de l'alimentation électrique.
 
Apres quelques instants je remets le courant électrique et je redemarre mon PC ; tout redevient normal
 
Ce genre d'incident se reproduit un peu trop souvent, 2 à 3 fois par semaine environ et je suis contraint d'opérer de cette façon pour normaliser mon PC
 
Actuellement ces incidents tentent de se reproduire un peu plus frequemment
 
S'agit il de mon écran plat ? s'agit il de ma carte graphique ?
 
merci pour votre aide
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 11:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les couleurs ne sont plus nettes

 

Sujets relatifs
Deux écrans identiques, sur un même PC -> deux couleurs différentescouleurs changeantes
LCD Philips>4000 milliard de couleurs, qq peut confirmer?Interdire les impressions en couleurs
lissage des couleurs = 8 bits?Profil de couleurs non conservé dans les jeux !!
[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gammeImprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?
Les TN affichent combien de couleurs ?perte des couleurs
Plus de sujets relatifs à : Les couleurs ne sont plus nettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR