Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conxexion d'un ecran de portable sur une sortie vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conxexion d'un ecran de portable sur une sortie vga

n°50049
toptrappin​g
Posté le 29-02-2004 à 19:59:51  profilanswer
 

je suis sur le point de recupérer un écran de portable, est il possible de le brancher facilement a une sortie vga ou faut il passer par un controleur (et si oui ou s'en procurer).
si vous avez des infos sur les branchements ou d'eventuels sites qui pourraient me renseigner merci de me les communiquers.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 19:59:51  profilanswer
 

n°50058
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-02-2004 à 20:35:28  profilanswer
 

il faut en fait passer par un contrôleur spécifique à ton écran, ce genre de matériel est très rare et le prix de ce matériel dépasse le millier d'euros. En général si tu ne l'as pas déjà ou que tu n'as pas le moyens d'en récupérer un ce n'est pas rentable

n°50068
toptrappin​g
Posté le 29-02-2004 à 20:52:10  profilanswer
 

j'etait justement sur le net et il semble qu'il y en est a 150 euros. MAINTENANT FAUT QUE JE TROUVE COMMENT SA SE BRANCHE

n°50085
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-02-2004 à 22:04:55  profilanswer
 

déjà vérifie que le contrôleur correspond bien a ton modèle d'écran. Ensuite il faut en général jouer du fer à souder, sauf si avec de la chance tu peux le relier à la nappe de l'écran.

n°50116
Bel-o-kan
Posté le 01-03-2004 à 06:28:27  profilanswer
 

Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce sujet. En général ce qui en est ressorti c'est que ça coûte plus cher/est bien plus compliqué à mettre en oeuvre qu'acheter un écran plat du fait du format propriétaire de chaque fabricant de portable.


---------------
Mon topic vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conxexion d'un ecran de portable sur une sortie vga

 

Sujets relatifs
PB avec ecran LG StudioWorks 221U !!Je cherche un écran avec des critères bien précis !:
pousser un ecran a 85HtzEcran Plat 19" LCD !!
probleme ecranMA 782 17'TFT Gris Ecran PROVIEW
Nettoyer son écran tftchoix difficile pour un ecran plat
Ecran tft 19 Promo carrefourPeut-on brancher un moniteur TFT par USB sur un portable ?
Plus de sujets relatifs à : conxexion d'un ecran de portable sur une sortie vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR