Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour achat LCD merci ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat LCD merci ;)

n°46070
lolo m
Posté le 11-02-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
Voila,triste nouvelle  mon écran NEC de 19 pouces est tombé en panne,donc je dois le remplacer.  
Quel est le meilleur lcd 19" du moment?18" et17"?  
 
je vais peut être un peu prèciser mes besoins:  
Donc je voudrais un écran performant dans une utilisation bureautique,pour visionner des films et pour jouer à des jeux en 3d.  
Pour le budget je sais pas trop encore car c'est pour le pc de mon père mais je pense inférieur ou au alentour de 750€.  
 
 
J'ai trouvé quelques modèles en cherchant un peu.  
 
 
17":  
Sony SDM-HX73  
ViewSonic vp171b  
L567 Eizo  
Prophetview 920 Pro DVI  
 
18":  
?  
 
19":  
Belinea 10 19 20  
L90D de Hyundai  
LG 1920P  
Prophetview II 191 BLK
 
j'ai regardé sur le site de surcouf et le 19" d'hercule à l'air dispo qui n'est pas le cas du 17".  
 
Mais il parait "qu'en 19" les dalles ne sont pas très performantes pour le jeux / les films."  
 
Donc je sais pas trop,comme il est récent,peut être qu'il est de bonne qualité?  
Je voudrai conseiller mon père au mieux car c'est quand même un achat qui coute très cher  .  
 
Vous en pensez quoi?  
 
Quelqu'un l'a t il essayé surtout dans les jeux style Unreal qui sont des jeux qui montre la limite de l'écran?  
 
Voila merci beaucoup :D
 
 
 
 


---------------
@+ Laurent
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

n°46075
philipppe
Posté le 11-02-2004 à 12:22:52  profilanswer
 

regarde les topics en 1ere page tu devrais trouver ton bonheur  

n°46084
lolo m
Posté le 11-02-2004 à 12:58:28  profilanswer
 

Ouais j'ai lu le topics officiel du Prophetview II 191 BLK,mais pas grand chose de plus,j'ai toujours un doute face au 17" 920 pro,Sony SDM-HX73,ViewSonic vp171b.
Dur dur de ce faire une opinion surtout que je connais pas du tout les lcd,j'en ai jamais eu.  
 
Enfin comme le Prophetview II 191 BLK est le seul LCD disponible en ce moment,le choix va être vite fait lol.
 
Merci ;)
 
 


---------------
@+ Laurent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour achat LCD merci ;)

 

Sujets relatifs
19p LCD ou 22p CRT??achat minolta di2510 F
achat scanner[CONSEIL] 17 poces à dalle plate ... lequel?
achat 17" 19" en crt conseil?conseil pour ecran tft 17 pouces ACER ?
Nouveau test monstre d'écrans LCD chez Tom'sLCD [Temps de reponse/contraste] test inside (xbitlabs)
[Conseil d'achat] kit clavier souris sans fil et optique logitech ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat LCD merci ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR