Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil] Achat écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Achat écran

n°851557
KwoO
The World is Yours.
Posté le 11-11-2015 à 13:15:48  profilanswer
 

Hello les ami(e)s,
 
Alors, après le sujet sur la configuration gamer j'ai besoin de vos conseils pour un écran ou deux.  
J'ai un budget de 200 euros.  
Rien en dessous de 20" J'ai entendu parlé des BenQ mais, je suis perdu avec tous les modèles.
 
Merci pour votre aide.  :ange:  
KwoO  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 13:15:48  profilanswer
 

n°851709
KwoO
The World is Yours.
Posté le 12-11-2015 à 17:35:45  profilanswer
 

Up  :??:

n°851954
harbull
Posté le 14-11-2015 à 14:09:27  profilanswer
 

Salut. Bon alors moi je re-débarque en informatique, et j'ai un peu lâché, mais je peux te recommander celui qui m'a été recommandé ici même, et donc je suis plutôt content :)
 
C'est le Asus VE247H. Un 24 pouces LED full HD avec un bon temps de réponse, des petits HP intégrées, et des entrées VGA DVI et HDMI. On le trouve à 130 ou 140 euros, comme ici
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 0M41286672
 
Je sais pas si ça t'aidera, mais pour avoir parcouru un peu les sites de vente avant d'acheter, son rapport qualité/prix est vraiment pas mal !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil] Achat écran

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ecran PC pour jeux vidéo[Ecran] conseil achat
Conseil achat écran PC.Conseil achat écran 4k
Conseil achat écran bureautique (film)Conseil d'achat d'écran
Achat Écran conseil[Conseil achat] Achat d'un écran 24" gaming après la mort de mon écran
/Conseil d'achat/ Ecran PC gamer[Conseil] Achat ecran 24 (4K, 3D, Adobe RGB, SRGB)
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR