Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Connaître son taux de rafraichissement en direct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°969878
jaceneliot
Posté le 10-02-2019 à 21:13:12  profilanswer

Bonjour.  

Je sais que certains moniteurs proposent cette option, mais apparemment pas le mien. J'aimerai connaître mon taux de rafraichissement en direct (les hertz). Un peu comme un compteur de FPS mais pour les hertz. Je trouve rien en cherchant, pas de logiciels ou commande. C'est, entre autres, pour savoir si la freesync compatible g-sync fonctionne sur mon écran (AOC G2590PX).

Au passage, je suis  un peu déçu, car je m'attendais à une plus grosse différence entre le 60Hz et le 144Hz honnêtement, et pareil pour la G-Sync...C'est possible de pas trop le remarquer ou j'ai mal paramétré un truc ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 21:13:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Blocage fréquence rafraîchissement Rivatunerplus important en écran gaming: fréquence ou taux de réaction?
Comment connaitre la fréquence de fonctionnement d'un ecran Freesyncenregistrer en direct camera ip sur cloud sfr
Ecran MG248Q problème rafraichissement ?comment connaître la durée de maintien du courant d'un onduleur ?
Problème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10Problème de rafraichissement ?
Ecran taux de raffraichissement 143 hzproblème affichage en direct https Hikvision
Plus de sujets relatifs à : Connaître son taux de rafraichissement en direct

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR