Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit Hyundai Q995 et ensemble Logitech MX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Hyundai Q995 et ensemble Logitech MX ?

n°56362
Khardan
Posté le 02-04-2004 à 14:54:42  profilanswer
 

Salut ;)
 
Oui aussi bizarre que ça paraisse, j'ai apparemment ce pb, alors voilà en détail:
 
Je suis donc sous XP.
 
Quand je branche mon ancien Philips 107T avec l'ensemble clavier/souris Logitech MX, aucun problème.
 
Je viens d'acheter (hier soir) un Hyundai ImageQuest Q995.
 
Quand je boote avec l'Hyundai ImageQuest Q995, là.. le témoin du clavier s'allume... puis arrivé au moment du login sous XP, un message sur écran de qques milli-secondes, et puis ça reboote!
Donc impossible d'utiliser ce clavier/souris sans fil avec cet écran ?
Pour info j'ai testé sur mon autre machine, et là l'écran ne pose pas de conflit (le clavier est un simple unitek et la souris une microsoft optique)
 
A quoi ça pourrait être du concrètement? Il y a-t-il une solution, dois-je contacter directement le SAV Hyundai (ils vont ptet me dire d'aller voir Logitech et inversément, non?) ? Vu que j'ai jamais eu affaire à un SAV, sont-ils censés me proposer un autre modèle d'écran à la place, si le problème était vérifié?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 14:54:42  profilanswer
 

n°56371
nikos0088
Posté le 02-04-2004 à 16:07:02  profilanswer
 

LOL t'es un gros noob c'est tout, ton probleme tient pas la route

n°56374
Khardan
Posté le 02-04-2004 à 16:18:28  profilanswer
 

Le "connaisseur" que tu es va donc peut-être m'expliquer pquoi ça marche avec l'autre écran?
 
Je dis au début "aussi bizarre que ça paraisse", pce que je suis pas le genre à avoir des pb, donc l'appelation "noob" n'a pas vraiment sa place..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conflit Hyundai Q995 et ensemble Logitech MX ?

 

Sujets relatifs
Logitech Z-880pb avec souris logitech bj69
ProphetView 920 Pro DVI Black ou Hyundai Q17 - 17" LCD[Topic Officiel] Hyundaï ImageQuest L90D (TFT 19")
Question sur les claviers Logitech.ACER 17" LCD - AL1731, Belinea 10 17 35 ou Hyundai Q17 ??????
Plantage de la Logitech Quickcam Messenger...Logitech Quickcam messenger plante windows XP
dernier avis avant achat : Hyundai Q17 ou NEC 1760 NX-BK ?? j'hesiteLogitech MX 510
Plus de sujets relatifs à : Conflit Hyundai Q995 et ensemble Logitech MX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR