Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Configuration double screen (34'+7' tactile) W10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1018705
killerz3
Posté le 17-02-2021 à 20:02:08  profilanswer

Salut à tous,

J'espère être dans la bonne section déjà  :lol:

Je vous explique en gros mon soucis, j'ai acheter un petit écran 7p tactile afin de monitorer le wc de ma machine.

J'aimerais avoir 2 bureaux distincts, c'est à dire ne pas pouvoir aller sur le 2e écran avec ma souris, j'ai télécharger le logiciel Dexpot, celui ci permet de lancer une application uniquement sur un bureau ciblé exemple bureau 2, celui ci pourrait être sur mon écran tactile et du coups mon logiciel de monitoring ce lancerait automatiquement dessus c'est ce que je cherche à faire et ce serait parfait sauf que !

Je n'arrive pas à avoir deux bureaux séparer, soit c'est étendu et la sa va pas, soit c'est dupliquer et la c'est pas du tout ce que je cherche à faire...

L'autre problème que je rencontre est que, quand j'éteins mon écran principal, le deuxième écran bascule en 1er écran, j'ai chercher un peu sans trop trouver d'infos là dessus..

Vous avez une idée ?

Merci

Message édité par killerz3 le 17-02-2021 à 21:22:21

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 20:02:08  profilanswer

n°1019093
killerz3
Posté le 23-02-2021 à 11:01:12  profilanswer

Personne ? :)

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[Résolu] Double écran gênant pour le jeu ?iVMS-4200 Configuration wifi
Multi Screen + Écran indépendantprobleme configuration camera hikvision
PC portable en Double Écran ??[DUAL SCREEN] Comment réinitialiser l'affichage de ses écrans.
Config dual screen desktop + laptopEcran tactile pour écriture manuelle
Configuration manetteDouble écran, Rendu image DP et HDMI
Plus de sujets relatifs à : Configuration double screen (34'+7' tactile) W10

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR