Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Configuration dual screen, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration dual screen, besoin d'aide

n°930770
docjackal
Posté le 31-07-2017 à 13:11:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon pc (AOC AG271QG) et je me suis mis dans l'idée de garder l'ancien (AOC G2460PG).
 
J'ai branché les deux sur ma carte graphique (ASUS 1080ti OC) mais lorsque je joue sur l'un et regarde une vidéo Youtube sur l'autre, le frame rate en jeu souffre pas mal avec des saccades intempestives.
Je voudrais donc utiliser le GPU intégré à mon processeur (i7 6700K) mais pour cela je dois brancher mon deuxième écran sur la carte mère? Car le souci c'est que ma carte mère (MSI Z170A Krait GAMING 3X) ne dispose pas de port displayport et a seulement un port DVI et HDMI de dispo, alors que mon deuxième écran (le G2460PG) ne possède qu'un port displayport.
 
Quelqu'un ici pourrait m'aider à résoudre cette énigme?


Message édité par docjackal le 31-07-2017 à 18:54:14
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 13:11:12  profilanswer
 

n°931095
docjackal
Posté le 06-08-2017 à 14:31:26  profilanswer
 

Bon je me suis creusé les méninges et suis peut être parvenu à trouver une solution, j'aimerais avoir votre avis là dessus:
Si je prends une GT 1030 et que je la branche en supplément de ma 1080ti, je pourrai brancher le deuxième écran sur cette carte? Il n'y aura pas de conflit niveau driver ou autre?

n°931110
yoyo0601
Posté le 06-08-2017 à 21:16:33  profilanswer
 

Salut docjackal
 
Pour moi sa ne devrait pas lagguer du tout sauf si tu joues en 4k, sa fait des lustres que je joue en biscreen et je n ai jamais eu de 1080 donc il y a un soucis quelque part sur ta config. Probablement software...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Configuration dual screen, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Pied triple screenAide choix moninteur gamer
Petite aide pour achat d'un écranAide à l'achat d'un écran "gamer"
Aide sur réglages volant svpBesoin d'une souris ultra-solide
Mur d'écrans - Aide technique[Aide] Micro dysfonctionnel
Ecran VGA besoin d'adaptateur Urgentbesoin de g-sync
Plus de sujets relatifs à : Configuration dual screen, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR