|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparatif |
brahim2006 | svp pourquoi on trouve pas dans les comparatifs des ecrans plat les ecrans hp ; dell et packard bell |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Psully | UP |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour Dell c'est déjà qu'ils font de grands écrans mais avec des dalles qui changent comme bon leur semble (des fois epson...) Bref on ne peut pas être objectif parce qu'on sait pas ce qu'il y aura dans notre écran quand on le recevra.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ta question veut dire que tu remets en cause les critères évalués par les tests. Vu comme ça oui, ce serait mieux de ratisser plus large, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres fabriquants de dalle, plutot d'autres fabriquant de moniteur. Alors jugé sur l'ergonomie et le design, c'est tout de suite moins intéréssant. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Psully | c pourtant sur ces criteres que le lg flatron a eu de beaux points |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:36:22 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Psully : Je vois pas ce que tu veux de plus, les gens qui bossent sur leurs écrans veulent de bonnes couleurs, elles sont testés, un bon contraste, il est testé, la taille/le pitch les tests en parlent en premier...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Là je suis bien d'accord, mais tu remets pas en cause la vente d'un écran LCD mais le commerce informatique tout entier!
Psully | Ok.
|
Psully | ok donc un vulgaire philips 190s7 suffit amplement, quoi. |