Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Commutateur vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutateur vga

n°765155
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 12-04-2014 à 18:09:40  profilanswer
 

J'ai cherché des switch vga pour faire fonctionner mon écran avec deux pc (un à la fois). Je suis tombé sur des switch kvm(j'ai pas besion du clavier/souris) au prix exorbitant (60€) existe-il un appareil qui permet de faire ce que je souhaite à bas prix(~10€) ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 18:09:40  profilanswer
 

n°765178
Farian
Posté le 12-04-2014 à 22:53:52  profilanswer
 

Bonsoir ! A 10 euros, non, mais les derniers KVM que j'avais achetés tournaient autour de 18 euros chez LDLC ...

 

Cela a drôlement augmenté !!! 25 euros chez RDC pour le premier prix en USB ... http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1M22463694

 

En revanche, il faut le connecter à un PC en USB pour l'alimenter, même si vous ne switchez pas le clavier/souris (mais je trouve que c'est agréable de tout faire avec un seul clavier/souris, mais si ce n'est pas votre besoin, passons à autre chose :) )

 

Sinon, moins fonctionnel mais moins cher, moins high-tech (commutation manuelle et pas via le clavier comme un KVM), et dans le budget indiqué, un commutateur VGA : http://www.amazon.fr/Commutateur-V [...] B007N7DHD0.

 

Bonne continuation !


Message édité par Farian le 12-04-2014 à 22:56:39
n°765896
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 21-04-2014 à 22:41:11  profilanswer
 

ok, merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Commutateur vga

 

Sujets relatifs
Commutateur double DVI pour 2 PC compatible 1080commutateur usb pour G15 + MX518 avec 2 ou 3 PC
Besoin de conseils : commutateur (?) pour écrans etccommutateur audio bluetooth / jack 3.5
[résolu]Impossible de scanner avec un commutateur USBCommutateur/switch vga
Commutateur d'écran ?Commutateur KVM
Aide pour choix d'une solution commutateur écranCable DVI et commutateur DVI / VGA
Plus de sujets relatifs à : Commutateur vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR