Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'ecran TFT 17 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'ecran TFT 17 pouces

n°55514
toutfred
Posté le 29-03-2004 à 11:16:20  profilanswer
 

Apres lecture de differents postes, j'ai cru comprendre que le hercules 920 pro etai un des meillerus ecran pour les joueurs voulant se debarraseer de leurs bons vieux CRT.
 Mais cette ecran n'est plus fabriqué, quel est donc son remplaçant en treme de fiablité de preformances....

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 11:16:20  profilanswer
 

n°55516
dokpsyko
Posté le 29-03-2004 à 11:22:10  profilanswer
 

sony???!!!


---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
n°55517
toutfred
Posté le 29-03-2004 à 11:22:56  profilanswer
 

lequel d chez sony?

n°55519
dokpsyko
Posté le 29-03-2004 à 11:24:33  profilanswer
 

justement j hesite mais je pense que le SDM S73H est TRES bien


---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'ecran TFT 17 pouces

 

Sujets relatifs
Message sur l'écran : Error reformat media , comment réparer ca ?Ecran lcd 17 pouces pour 500?
Ecran pour instalation de salonchoix imprimante avec lecteur de carte
écran prés d'enceinte qui n'ont pas de blindage magnétiqueou peut on trouver un produit pour la couche anti-reflet d'un écran?
mon ecran bougeUtilisation filtre écran
Urgent Boulot: Choix d'une multifonction laser 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'ecran TFT 17 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR