Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix Ecran Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Ecran Pc

n°956209
noxtrad
Posté le 11-07-2018 à 20:36:34  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous encore une fois pour vous demander conseil pour un futur achat d'un écran pc dédié aux Jeux. Je recherche un écran avec une résolution de 1440p et un taux de rafraîchissement élevé (ex: 144hz) car après avoir passées plusieurs années sur un écran 144hz, il m'est impossible de revenir sur des formats inférieurs. Je voudrais qu'il possède aussi la G-Sync dont on m'a vanté les mérites.  
 
J'ai une petite question: On m'a sous entendu qu'un écran de ce type est plus facilement trouvable en 27 pouces qu'en 24, ma question est donc de savoir si sur un format 27 pouces la qualité de l'image est toujours correct (comparé à un Full HD ou je trouvais les graphismes pas assez net).  
Si oui, pourriez-vous donc me conseillez un écran 1440p, G-Sync, 27 pouces avec une dalle TN. (Les dalles IPS sont encore, d'après ce que j'ai pu voir, trop peu qualitatif pour que j'investisse dans cette technologie)
J'ai une petite préférence pour Asus et une aversion pour Acer après plusieurs problèmes avec leurs écrans. Si vous avez d'autres marques, je suis preneur.
A titre d’exemple et d'avis, je serais parti sur l'Asus ROG Swift PG278QR G-Sync: https://www.materiel.net/ecran-pc/a [...] 36576.html
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 20:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix Ecran Pc

 

Sujets relatifs
Choix écran PC ou TV entre 28" et 30"- - Choix écran PC avec GTX 1070 - -
Choix d'un écran PC gaming (mais pas que ;p)Choix ecran PC
Choix écran PCChoix d'un écran PC
AIDE choix ECRAN PC POUR CONSOLEChoix d'écran orienté jeux, pas fps.
Choix écran pour PC entre LG 34UM67 ou LG 40UF671VChoix écran pour PC et PS4
Plus de sujets relatifs à : Choix Ecran Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR