Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran : Eizo 2411 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ecran : Eizo 2411 ?

n°407486
Hotclick
Posté le 30-06-2007 à 11:41:26  profilanswer
 

Bonjour la communauté, je suis nouveau sur ce forum.
 
Je suis sur le point d'acheter un nouvel écran pour utiliser avec mon Macpro 2,66Mhz.
Je vais l'utiliser pour de la PAO (une fois calibré bon rendu des couleurs primordiales) mais aussi de façon plus polyvalente pour de la création de site internet/anim Flash...
J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de l'écran Eizo S2411 pour de la PAO et création pour le web.
Je sais que ce n'est pas le top de leur gamme pour les pros du graphisme, mais je cherche un écran que je puisse garder 4-5 ans, avec de la garantie (pour cela Eizo on l'air très bon) et dans des prix résonnables (impossible ?)...
 
Mes points d'interrogation/réticence sur cet écran sont :
Le choix de la dalle S-PVA (VS S-IPS)  
Les angles de vision
Le rendu de l'aspect finition de la dalle.
 
On peut lire des tas de choses sur les forums, c'est pour cela que l'avis d'un utilisateur (pour de la pao et web) me serai fort utile.
 
SI vous avez d'autre conseil écran, n'hésitez pas (j'ai déjà décider de ne pas acheter les modèle de Dell ou apple)
 
Par avance merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 11:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran : Eizo 2411 ?

 

Sujets relatifs
quel ecran pour ma config?écran PC en TV
J'hesite entr 2 ecrans , aidez moi svpMettre en veille ou eteindre juste l'écran
ecran wide compatible avec mon pc??Choix entre deux écran HP
HD TV ou écran plat (Apple 23" HD ou Dell...)Pb avec l'écran
Ecran pour portable 20" ou 22" ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran : Eizo 2411 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR