Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG C3 Mod Real Cinéma ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG C3 Mod Real Cinéma ?

n°1067525
Menelage
Posté le 16-07-2024 à 18:20:28  profilanswer
 

Salut,
 
En Français le Mod "Real Cinéma" s'appelle "Cinéma Original" en gros ca sert a mettre la télé en 24hz même si c'est une 120hz pour pouvoir lire le contenue 24hz (film) et multiplier l'image x5. ce qui rend l'image fluide, sans judder donc.
 
En gros ca évite d'avoir a faire manuellement sur windows la manipe 120hz -> 24hz + activer le true motion pour faire la même chose.
 
J'aimerais donc que ca s'active automatiquement, mon problème c'est que l'Option est grisé, ya écrit que ca fonctionne pas quand l'écran est en mod PC, hors j'utilise justement cet écran en mod pc tout les jours, que ce soit pour du jeuxvideo, des films ou internet et ca deviens relou de devoir faire la manipe a chaque fois...
 
Je doit a chaque fois :  
 
- Désactiver l'optimisateur de jeu (je parle des options spécifique, pas du mod image qui porte le même nom...)
- Désactiver  gsync  
- Désactiver  freesync  
- Désactiver l'Allm (auto low latency mod)
Parce que ces options présentent dans l'optimisateur de jeu ne se désactive pas toutes seul même si je désactive l'optimisateur (allez savoir pourquoi...), si je fait pas ca, le True Motion fonctionne pas.
 
- Passer en mode image Filmmaker  
- Passer de 120hz a 24hz (avec la souris pas fluide du coup) parce que le true motion ne peut pas fonctionner si on est deja au max des hz.
- Activer le True Motion dans le menu Clarté
 
et après quand je veux faire du jeu ou internet, refaire l'inverse...une vrai tanné
 
Alors que si cette foutu option était pas grisé j'aurais rien a faire du tout...
 
Ya pas une solution pour berner la Tv et lui faire croire que je suis pas en mod PC ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 18:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG C3 Mod Real Cinéma ?

 

Sujets relatifs
Avis écran LG 27GR75Q-BDuel écrans : LG GR75QB vs Samsung G5
LG ULTRAGEAR 27GR95QE-B (un retour d'expérience ?)quel cable HDMI 1080P ou 4K pour LG 29wk600-w
Ecran LG 34WR50QC-BSoucis montage LG 27GN800P-B
TV LG 42 LF 652 vLG 32GR93U-B - Avis et Conseils
LG OLED : perte de luminosité bande pixelLG Ultragear G sync ecran noir
Plus de sujets relatifs à : LG C3 Mod Real Cinéma ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR