Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Bestioles dans ma nouvelle TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1075611
NoOshame
Posté le 29-06-2025 à 15:46:03  profilanswer

Hello,
Je viens un peu aux avis concernant ce sujet. Les bêtes d’orage qui viennent se caler entre deux layers de nos écrans (TV, ordis). J’ai eu le cas y’a 3 ans avec une télé TCL. Je viens de déménager dans un endroit où il fait bien chaud, à côté d’un champ, et j’ai reçu ma nouvelle TV hier.

Hier soir dans le pieu, quand j’ai eu 3 de ces gros c*ns d’insectes sur l’écran de mon tel ça a fait clic, le trauma est revenu.

Je crois que les OLED sont immunisées, mais pas le budget alors j’ai repris du miniled.

Deux questions pour certains qui ont l’expérience :

- est ce que depuis le temps les TV sont un peu moins mal scellées et ça n’arrive plus?
- comment me prémunir de ce truc qui me donne envie de mettre le feu au téléviseur si ça arrive? Parce qu’elles sont dans mon appart quoiqu’il arrive, mais faut que je les empêches de ruiner la TV.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 15:46:03  profilanswer

n°1075691
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 03-07-2025 à 03:07:37  profilanswer

Je crois pas qu'il y a de solution miracles en tout cas tu m'auras appris un truc sur les TV oled.
Pourquoi pas des moustiquaire aux fenêtre ?

Il y a aussi des filets anti-insectes de maille 0,8x 0,8 mm que tu pourrais mettre autour de la TV (sauf devant l'écran)

---------------
multiculturalisme
n°1075820
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-07-2025 à 15:13:37  profilanswer

Les bêtes d'orage c'est vraiment minuscule, m'est avis qu'une moustiquaire ne suffirait pas à les éviter.  

Ceci dit, j'en ai jamais eu dans mes dalles, mais posées dessus. Ca me fait flipper ces merdes, j'ai eu des collègues qui comme toi en avaient dans la dalle sans jamais réussir à s'en débarrasser.  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Des avis sur la TV OLED LG 48" B4 ?[TV ou Moniteur :Retour exp] Samsung Smart Monitor M7 - BM700 43" (4K)
PC ne detecte pas la TVComment gérer écran PC + TV ?
J'ai besoin de vos conseils pour une nouvelle sourisMon SSD n'est pas reconnu dans le bios dans une nouvelle config
Peut-on utiliser une TV 43 pouces en écran PC pour de la bureautiqueTV 4K a la place d'un moniteur PC
J'aimerais une impression plus précise, quelle imprimante choisir?Ecran TV à la place d'un moniteur
Plus de sujets relatifs à : Bestioles dans ma nouvelle TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)