Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'un conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil

n°74471
Palouche
Posté le 11-07-2004 à 12:08:51  profilanswer
 

Voila je suis gamer et infographiste a la fois et je suis en train de me demander sérieusement si je vais passer à un écran plat sur ma future configuration...
 
Mais pour un gamer il semblerai que les écrans tube soient encore les plus interessant pour une question de stabilité de l'image ...
 
Alors je ne sais pas trop quoi faire  :cry: ... Rester sur un tube et prendre un 22' NEC (tres bonne qualité m'a t'on dis) ou bien passer sur le LG 1715S ou LG 1720P ...  
 
J'aimerais bien quelques conseil parce que sur le papier on me dis que ces 2 plats sont plus bon pr le gaming je demande pas une image parfaite mais j'aimerai pas mettre 550e dans un écran qui me déplairai par la suite  :(  
 
Si vous avez une autre idée au niveau écran plat a me conseiller je suis prenneur voila ...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 12:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'un conseil

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour choisir un Scanner multi-usage[besoin d'avis et conseil] Je souhaite acquérir un LCD mais lequel ?
[besoin d'un conseil] Nouveau pc !Espons or not Espon..! J'ai besoin d'un conseil! ;-)
Besoin de conseil pour un graveur DVD 8Xbesoin conseil achat carte graphique ati.
Besoin de conseil pour multifonction Canon Mp700Besoin de conseil pour un ecran LCD 17"
besoin de conseil pour l'achat d'un TFT ? ...achat d un rooter [BESOIN CONSEIL ]
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR