Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour calibrer l'ASUS ROG SWIFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour calibrer l'ASUS ROG SWIFT

n°786865
Nemesis666​first
Posté le 28-09-2014 à 12:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai préco mon écran et l'ai reçu vers le 14-16 Septembre, mais depuis, rien ne va comme il faut !
 
Je suis bien conscient qu'il existe un topic "bordel" concernant l'ASUS ROG SWIFT, mais à raison de 50 nouveaux messages par jour, il est impossible d'avoir une discussion sur un sujet dans ce brouhaha.
 
Voici donc mes soucis :
 
Les grand espaces de blanc sont dégueulasse, avec un effet vraiment bizarre : il semblerait que ce soir l'Anti-Ghosting, possible de supprimer cet effet pour faire des tests ?
 
Quand je suis bien au milieu de mon écran, à un bon mètre, les bords sont comme jaunis (ça se voit surtout sur un fond blanc) : il semblerait que ce soir les angles de vision qui soit excessivement réduit, au point que même en face ça soit étrange.
 
L'écran est "blanchis", tout est "pâle", les jeux, tel que Diablo 3 par exemple, sont tout "délavé". En réglant le Gamma dans les jeux, parfois ça passe, mais tout les jeux ne sont pas équipé d'une fonction pour changer le Gamma, et ça va vite me gaver cette histoire, je l'ai payé 800 putain de boulle ce bordel, un salaire entier bon dieu, donc je ne vais pas me contenter de ça, j'ai besoin d'aide sur ce point en priorité.
 
Les effets de fumée sont constitué de "degrés", comme une "pyramide à degrés", j'avais lu dans un magasine de HardWare que cela résultait souvent de la différence entre un PC qui envoyait du X bits sur un écran Capable de recevoir du Y Bits (6bits vers 8bits par exemple), j'ai donc formaté mon PC pour que ce soit nativement en 8bits, mais rien à faire, les effets de fumée (je prend l'exemple du menu de Skyrim) sont immonde, c'est affreux !!!!!!! Et dans Diablo 3, il y a souvent une "aura" sur mon personnage qui prend tout l'écran (dans les environnements sombre, comme une flamme qui éclairerait les alentours), et bien ça fait pareille, c'est immonde... C'est le second point d'importance.
 
Voila, j'espère que je pourrais avoir de l'aide, car je pète mon câble, cet écran a pris 5/5 sur Les Numériques, on me parlait de couleur dont l'Alpha était génial, le Gamma et le Contraste youpitralala, et là je me retrouve avec une bouse infâme toute blanchâtre / jaunis/ fourmillante / à degrés qui n'est bonne qu'à servir de planche à découper le pain payé 800 boulz.
 
Donc pitié, help, je pète mon câble.


Message édité par Nemesis666first le 28-09-2014 à 12:43:56
mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 12:41:44  profilanswer
 

n°786867
quack75
Posté le 28-09-2014 à 13:19:37  profilanswer
 

Sav ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour calibrer l'ASUS ROG SWIFT

 

Sujets relatifs
Aide pour ecran 27 pouces gamerBesoin d'aide pour Ecran Pc
Aide choix écran 24"AOC 24" LED - g2460Pg VS ASUS 24" LED 3D - VG248QE
Écran PC portable ASUS (presque) défectueux[AIDE] Cherche adaptateur Jack 5.1...
Aide choix imprimante laser NB avec wifi pas compliquée...Aide choix téléviseur pour ps4
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour calibrer l'ASUS ROG SWIFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR