Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bande noire et catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande noire et catalyst

n°652929
eliator
Posté le 28-06-2011 à 23:06:56  profilanswer
 

Bonjour a tous je vien de m'acheter ma nouvelle configuration, tout fonctionne parfaitement mais sur mon ecran HDMI il y a une bande noire tout autoure de l'ecran. Je me suis donc renseigner et visiblement il suffirai d'aller régler l'echelle dans Catalyst mais mon soucis est que je ne trouve pas catalyst. J'ai beau lancer une recherche ou quoi que se soit je ne trouve pas quelque pourrais il m'aider s'il vous plait ou me dire si il y a une autre façon de faire.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 23:06:56  profilanswer
 

n°652952
JML19
Posté le 29-06-2011 à 09:31:46  profilanswer
 
n°652956
Y4NK
Posté le 29-06-2011 à 09:44:23  profilanswer
 

Click droit sur le bureau > catalyst control center > my digital panels > scalling options.
 
Si tu n'as pas le catalyst control center en faisant le click droit sur le bureau regarde du coté du site AMD et prend les derniers pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bande noire et catalyst

 

Sujets relatifs
Lecteur de bande[RESOLU]un routeur limite t'il la bande passante du LAN?
[HP] Cartouche noire à remplacer ou a pas?Problème avec une cartouche noire
Problème bande bleue transparente IIYama PLB2409HDS-B1Bande grise à l'impression
bande verticale en pointillé tv lcdEcran samsung 46B6000 apparition petit tache noire
[Resolu]Changement de couleur après catalyst..Bande noir a droite.
Plus de sujets relatifs à : Bande noire et catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR