Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Avis sur le neovo f419

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le neovo f419

n°56077
ktana93
Posté le 31-03-2004 à 23:06:23  profilanswer

Bah oué je l'ai acheté 649 euro qd meme ca fait mal au porte monnaie, mais il vaut le coup, le règlage est un peu chiant et ce n'est pas forcément le plus beau mais pour ce prix la il est plus que correct, la qualité de l image est plus que bonne (pas comme un crt mais c'est déjà pas mal). Je me sert pas mal de photoshop j'ai pas encore assez testé pour donner un avis. Je joue aussi pas mal j'ai testé farcry avec; non il faut vraiment scruter l'écran pour voir un effet de flou qd ca bouge. Quand au divx (oué j'en regarde aussi pas mal), je trouve que c'est un peu en deça de ce que j attendais il faut un peu reculer pour ne plus voir cet effet de fourmillement (ki n'est d ailleurs pas tres genant en soi). Moi je pense k'il vaut le coup dans la même gamme de prix je pense pas k'il y en est de meilleur.  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 23:06:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Avis sur le neovo f419

Sujets relatifs
choix de webcams (avis)dernier avis avant achat : Hyundai Q17 ou NEC 1760 NX-BK ?? j'hesite
Votre avis sur le Saitek X45Vos avis sur les écrans LG modèles F700B/P et T710B/BH
Micro-casque Sennheiser pc110 ou pc120 : besoin d'un avis !Viewsonic P95F Vos avis.
[AVIS] TFT 15" entrée de gammeNeovo E17 - Des expériences?
[avis] ELIXIO un bon 15 lcdavis d'utilisateurs sur le momo racing
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le neovo f419

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)