Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Associer mes ecrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Associer mes ecrans

n°1072706
adminarcho​n
Posté le 23-01-2025 à 13:11:53  profilanswer

Bonjour a tous,  
Question simple pour certains, je fais de la 3D et je cherche a associer deux écrans sur mon pc portable.  
J'ai un petit écrans en 22" qui est en HDMI, et un second qui est en 32" branché via MsDisplay en USB car je n'ai qu'une sortie HDMI sur ce pc.  
Le Ms Display n'étant pas fiable, j'ai des latences sonores et visuel ( ghosting du curseur, son décalé... ) mais ça fait le travail, faut pas être pressé. ( Connecté en USB 2.0 )  
D'où ma question, je songe ajouter un autre écran en 32", en plus de mon écran de travail 22" et l'écran de rendu en 32" afin de gérer les vues.  
Tout ce que je trouve sur le net, ce sont des splitteur HDMI, 1 écran ou l'autre, mais pas les deux ou alors les deux avec la même image. Moi je souhaite transformer mes deux écrans 32" en 1 seule de grande taille si possible, et ça je ne connais pas le nom d'un tel boitier qui puisse gérer ça, d'où ma venue ici. Sinon avoir un moyen de connecter cette écran supplémentaire via HDMI si possible pour éviter les lags

J'en appelle à votre aide, chers membres.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 13:11:53  profilanswer

n°1072722
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-01-2025 à 14:09:47  profilanswer

C'est toujours l'Acer V3 ou un plus récent ?

Faut voir avec un dock USB3, il y a moyen pour que tu puisses utiliser deux affichages externes avec.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1072723
adminarcho​n
Posté le 24-01-2025 à 18:09:35  profilanswer

Bonjour, oui c'est toujours le V3-571G actuellement. Il n'a pas de port USB 3.0 il me semble, tu penses a un deuxième MsDisplay branché sur le dock pour connecter l'écran supplémentaires, c'est ça ?

n°1072864
flash_gord​on
Posté le 04-02-2025 à 11:04:12  profilanswer

C'est quoi que tu appelles MsDisplay ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Associer mes ecrans

Sujets relatifs
2 ecrans possible ?Comparatif dissipation thermique écrans ?
Partager 2 écrans entre mon PC portable pro et mon PC fixeQuel est votre avis sur ces 2 écrans ?
Connexion 2 écrans en hdmi puis usb-cProblème d'affichage : 2 écrans Philips 325E1 via station WD19
Duel écrans : LG GR75QB vs Samsung G5Régler 2 écrans pour un rendu unique
Organisation 3 écrans pour portable professionnel et tour personnelle[Mémoire-Etudiant] Les troubles visuels liés aux écrans
Plus de sujets relatifs à : Associer mes ecrans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)