Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les bras articulé pour les écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bras articulé pour les écran LCD

n°449481
shaeldenar
Posté le 06-12-2007 à 19:06:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les fêtes de noël arrivant je souhaiterai investir dans un bras articulé pour l'écran LCD Samsung Syncmaster 215TW (norme vesa 100) mais je me suis aperçu que ce genre de produit c'etait pas vraiment monnaie courante sur la plupart des sites que je fréquente ou des magasins que je visite. Aussi après quelques recherche j'ai fini par me diriger vers le site d'ergotron ou j'ai repéré ceci : http://www.ergotron.com/Products/D [...] fault.aspx mais je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait eventuellement un autre produit (voir même d'une d'autre marque) à me conseiller car le prix reste plus élevé que je l'avais au départ supposé.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 19:06:28  profilanswer
 

n°456978
Swinghc
Posté le 07-01-2008 à 15:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis également interessé par ce type de bras articulé pour un gain de place sur le bureau. Le Ergotron LX me parait très bien, mais je ne trouve pas de test ni de retour par les acheteurs. J'aimerai en voir un de visu pour être sur qu'il correspond bien à mes attentes car vu le prix de la bête ça me dérange un peu de le commander sans être sur.

n°615117
QUEDUPOSIT​IF
Posté le 21-08-2010 à 22:40:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai trouvé un modèle pour mon PC portable de 16 pouces d'une autre marque que Ergotron du simple fait qu'il n'y a rien de disponible en stock , j"ai commandé en Allemagne qui sont réputés pour leurs sérieux, à vous de voir le prix est élevé mais du matos solide , voir cela ne coûte rien :  http://www.notebookhalterung.de/da [...] leger.html  , je suis invalide à 85 % cloué dans un lit médicalisé donc pas trop le choix. Bien cordialement jean-pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les bras articulé pour les écran LCD

 

Sujets relatifs
Ecran benQ 22" 235€ => Avis?écran 21 ou 22 pour gamer
Besoin conseils achat écran 26"Ecran TN+film vraiment plus intéressant?
Résolution écranInstallation du pilote de mon écran impossible : Accés Refusé !
Ecran 19 pouce wide lequel choisir[CONSEIL] Ecran Ordi et Télé
recadrage écranRésolution d'Ecran
Plus de sujets relatifs à : Les bras articulé pour les écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR