|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : altrenative au samsung 226bw??? |
mister magoo | Reprise du message précédent : http://forums.anandtech.com/messag [...] erthread=y Le"Q" n'y serait pas un peu decrié niveau jeu et 2ms ? M'enfin moi et l'anglais... Message édité par mister magoo le 03-06-2007 à 10:44:16 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 10:24:12 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | arf mister maggo s'est encore cassé un ongle en voulant faire de l'ironie picole pas trop et fais pas trop de gaffe ça nuirait à ton essense Tu sais quand je vois la qualité des 2 225BW et des 2 226BW que j'ai eu, je peux te dire en toute sincerité qu'un no name LDLC ou Auchan auraient pas pu être pire que ça... Toute la presse a encensé le 226BW ce qui a crée une forte demande, forte demande qui a obligé Samsung a produir des ecrans avec des dalles sous traitées de moins bonne qualité, résultat, on a des écran no name pour le prix d'un bon écran, me trompe-je?
Message édité par Lucius Maximus le 03-06-2007 à 10:43:32 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Revan76 | Lucius, faut pas prendre les gens pr des suicidaires non plus^^ |
nffg Hello. |
nffg Hello. | Quelqu'un pourrais me confirmer ce que j'ai compris du forum anglais donné par mister magoo :
--------------- Profil POE |
nffg Hello. | Ba dans les dernières pages de post j'ai cru comprendre qu'une révision plus récente du WTQ corrige ce problème. J'ai mal compris ? --------------- Profil POE |
nffg Hello. |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 17:56:14 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | En tout cas moi qui vois ce genre de problème je ne l'ai pas rencontré sur le mien...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nffg Hello. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | d'aprés leur manip j'ai un firmware 1.11, donc pas le 1.10 incriminé, ceci expliquant peut être cela.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
s3mp | Bonsoir,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Alors, tu éteins l'écran, tu restes appuyer sur menu, tu rallume, dès que l'image apparait, tu relache menu et tu réappuis dessus. vala --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nffg Hello. | Tu as essayé la manip pour passer en 1.14 ?
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | nop je n'ai pas essayé, et dans lamesure ou je ne vois aucun défaut, je n'ai pas de raison de me casse le trognon --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | PS, je dois en acheter un pour un amis ki veut remplacer son feu IIyama 22" de 2000 (7 ans de service sous exploiter en 800*600, je me demande comment il a grillé looooooooool) donc je verrai bien si il y a des problemes de dalle aussi sur celui la. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nffg Hello. | Oui mais si now y'a des dalles de merde aussi sur les LG peut importe le firmware ... :s
Revan76 | t'as de la chance?!!! packe c'est und dalle C?!!! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | mouarf c clair ke la chance mon gar c pas la dalle C --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
duckxks | drapo |
nffg Hello. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | LG L226WA-WN |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |