Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Alienware area 51 quel moniteur prendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alienware area 51 quel moniteur prendre

n°819388
byhugoboss
Posté le 07-04-2015 à 07:36:11  profilanswer
 

Bonjour, je vais acheter un alienware Area 51 configuré avec 2 GTX 970.  
 
Mais maintenant vient la question du moniteur. Dell propose un moniteur 4K à... 2000€.
 
La 4K est elle indispensable avec une telle bête? Les 4K proposent seulement 60 hz.
 
Asus a un magnifique écran 144 hz, temps de réponse 1ms dernier cri, le ASUS ROG SWIFT PG278Q pour 700€ environ.  
 
Cela suffirait pour aller avec l'alienware?  
 
Merci pour vos réponses! :)  
 
(Oui je sais que c'est cher alienware pour ce qu'il y a dedans mais celui la me plait bien, niveau design sûrtout, et j'ai pas envie de m'aventurer dans le montage d'un pc)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 07:36:11  profilanswer
 

n°819463
tlom
Posté le 07-04-2015 à 16:43:42  profilanswer
 

Si tu souhaites prendre de la 4K, ce n'est pas parce qu'Alienware est une filiale de Dell qu'il te faut forcément prendre un moniteur Dell.
La nécessité d'un écran n'a aucun rapport avec l'ordinateur, la nécessité dépendra de tes besoins (mais il faut évidemment que l'ordinateur fonctionne avec l'écran en question), en effet les écrans 4K actuels ne dépassent pas les 60 Hz.
Conclusion ça dépendra de tes préférences.
Tu es sûr de vouloir payer si cher le design de ton ordi ? Je doute que tu passes ta vie à l'observer, tu n'as pas besoin de t'aventurer toi-même dans le montage d'un ordi pour en avoir un bien plus intéressant (vis-à-vis du rapport qualité-prix).


Message édité par tlom le 07-04-2015 à 16:44:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Alienware area 51 quel moniteur prendre

 

Sujets relatifs
No INF File found in the current directory LG moniteur[SONDAGE] Avis, conseils, pour mon moniteur LCD
conseil moniteurproblème avec un moniteur Dell.
[Moniteur] 24"UHD ou 29" 21/9Quelle souris gaming prendre ?
panne moniteurMoniteur Dell s'allume 1 fois/5
Confort VisuelMoniteur Samsung Syncmaster P2770FH - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Alienware area 51 quel moniteur prendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR